Mon modèle d'aujourd'hui...

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici ma pose french d'aujourd'hui...
J'ai vraiment essayé de travailler sur la mise en forme et le bombé.
J'ai pété la french a certains endroit:taz:...
J'ai prie une photo du profil pour que vous me donniez votre avis sur le bombé...
Ma french n'est pas nette, mais d'habitude je fais une french revers, et la elle avait une grande plaque belle, donc j'ai juste mis un fine couche de mask...

Toujours un gros soucis avec la french que je pete....

Merci pour vos avis constructifs...
Biss

Pièces jointes

• DSC04400 french paint.JPG
    DSC04400 french paint.JPG
    50 KB · Affichages: 329
  • DSC04401.JPG
    DSC04401.JPG
    101.6 KB · Affichages: 325
Re : Mon modèle d'aujourd'hui...

et on voit des papattes...pourtant en vrai, je ne trouvais pas que sa se voyait snifffff

Coucou misslyly,

Ton bombé est bien, mieux que sur ta dernière pose ou il était trop en arrière et trop prononcé. Oui , tu as des "papattes" mais je pense que tu n'as pas pinché et cela aurait fait toute la différence. Malgré tout cette pose est plus que correcte et ta modèle peut devenir ta cliente. :)

Je trouve ça très jolie et les (toutes toutes petites) papattes ne se voient surement pas en vrai !!

J'ai souvent le même soucis avec la french, on lime trop sur le coté, il fadrait limé sur le bas, je sais pas si tu me comprends... Enfin, je trouve ça très bien.

tu progresse bien , ton travail est propre et elle a de belle mains la fille
un jour je passerai a montpellier pour une pose si tu veux bien de moi lol , j ai tes coordonnees biz

Merci les filles.
J suis contente que le bombé soit bien placé et mieux ! je suis soulagé !!!:Dancing_biggrin:
J'ai pinché pourtant, mais sur du court c'est pas si évident...
Je pinche avec les doigts, mais je compte m'acheter une pince, mais j'attends le mois prochain....:youpi:

C'est très jolie Misslyly! je me verrais bien avec une pose comme ca!Ton modèle a du être contente. bisous

tu progresse bien , ton travail est propre et elle a de belle mains la fille
un jour je passerai a montpellier pour une pose si tu veux bien de moi lol , j ai tes coordonnees biz

Avec plaisir ma belle....
Je serais ravis de te voir enfin en vrai :wink2:...
Bisous....

C'est très jolie Misslyly! je me verrais bien avec une pose comme ca!Ton modèle a du être contente. bisous

Mes modèles sont toujours contente pour l'instant...c'est moi qui n'est pas contente de mon travail...:33-lol:Je veux aller plus vite la musique et je me mets trop la pression...

Mercii ma belle, si tu passes sur Montpel je serais ravis de te rencontrer, tu le sais...:teehee:
Bisous.

ben c bien fait tu peux me dire ton protocole stp

Mon protocole est :

-désinfection
-pousser les cuticules
-limer la plaque verticalement avec une lime douce
-deshydratant
-gel de base
-pose du chablon
-Clear épais pour faire le squelette
-mise en forme rapide
-mask (j'ai mis une fine couche car très belle plaque)
-french
-construction
-mise en forme
-strass
-sealer
-huile cuti.

Effectivement , ta pose , comparée à la precedente est bcppp mieux de part sa propreté , son naturel ... Le schema qu'onglecils t'avait fait etait excellent et montrait exactement que , meme si on doit avoir du bombé sur les ongles , çà doit demeurer droit et donner l'illusion des ongles naturels sinon çà fait trop epais et c pas joli esthetiquement !!!

Voilà , choupette , je n'ai rien à rajouter vu que ta pose est joli , de legeres // que tu corrigeras avec les differents entrainements !

Gros bibi

Effectivement , ta pose , comparée à la precedente est bcppp mieux de part sa propreté , son naturel ... Le schema qu'onglecils t'avait fait etait excellent et montrait exactement que , meme si on doit avoir du bombé sur les ongles , çà doit demeurer droit et donner l'illusion des ongles naturels sinon çà fait trop epais et c pas joli esthetiquement !!!

Voilà , choupette , je n'ai rien à rajouter vu que ta pose est joli , de legeres // que tu corrigeras avec les differents entrainements !

Gros bibi

Merci ma belle...
C'est vrai que je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans la tete petit à petit que le bombé devait etre "gros"...C'est pour ça j'etais surprise avant-hier car je pensais que pour une fois j'avais réussi mon bombé:headbonk::headbonk:...:w00t1:.

De minuscules papattes qui ressortent à la photo mais ta pose est propre, ton curve est joli pas facile sur le court et le bombé parfait

bravoooooooooooo

De minuscules papattes qui ressortent à la photo mais ta pose est propre, ton curve est joli pas facile sur le court et le bombé parfait

bravoooooooooooo

Parfait ?
ouahhh je suis vraiment flatté là...je pensais que vous alliez me dire qu'il n'y en avait pas assez :happydance:...
Je suis contente d'avoir avancé grace à tous vos conseils....

:kissing:

Retour