ma premiere pipe et qui plus est sur ma mauvaise main !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

passionmangue

smartnailsart
voila donc déjà que des grande première ma première fois résine sur ma mauvaise main ce ne fut pas une mince affaire
bon jusqu'ici tout va bien ensuite j'ai tenté la peinture et je vous epargnerais les photos car c'est tres moche et ca rends bcp moins fin en photo qu'en vrai mais de toute maniere c'est pas fin
bref tout ca pour dire que je me suis tenter a la pipe quitte a foirer autant se lancer et en fait je la trouve pas mal
je sais pas si je suis dans le bon donc je me tourne vers vous pour avoir vos avis
 

Pièces jointes

  • P1090440.jpg
    P1090440.jpg
    36.7 KB · Affichages: 146
  • P1090438.jpg
    P1090438.jpg
    63.1 KB · Affichages: 134
  • P1090439.jpg
    P1090439.jpg
    43.3 KB · Affichages: 128
Re : ma premiere pipe et qui plus est sur ma mauvaise main !

merci bcp
j'avais pas pensé au titre de mon post je vais remedier a ca ca fait tout de suite perverse mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut