mauve

passionmangue

smartnailsart
petite pose sur ma maman je vous souhaite sincèrement ne jamais l'avoir comme cliente rolllalala elle est pénible

elle bouge elle rigole elle tousse aie j'ai mal aie (bah tu as qu'a pas manger tes peaux tu aurais moins mal et si tu avait pas arracher la pose précédente tes ongles seraient moins mou NA ! c'est pas faute de t'avoir prevenue!!!)

bref ce fut pas vraiment une partie de plaisir mdr merci môman

cover sobernails
cler et pink ned
blinbling et vitrail pebeo qu'on voit même pas sur la photo
je suis nulle en photo

peinture trop épaisse merci maman bougeotte

ceci dit c'est un peu plus fin en vrai
voila j'espère que ca vous plaira un peu quand même et attends vos conseils

je trouve que cette photo fait moins grossier

si un modo peut me la remonter please ;)

Pièces jointes

• mauve.png
    mauve.png
    228.4 KB · Affichages: 203
  • P1090512.jpg
    P1090512.jpg
    62.7 KB · Affichages: 108
Re : mauve

Ouille !!!! Ah oui maman bougeotte ! Ça a du piquer !

Perso je dirais ta matière trop sur l avant on dirait ;)
et les arrondis pas tous égaux ( mais je sais a quel point comme moi tu aime les suppos courts mdr !!!! )
le vitrail se voit quant Meme !
Très jolie couleur et les dessins sont pas mal tout de Meme :)
bisous ma poulette

mdr ouais c'etait chiant
bon elle saigne pas a cause de moi elle mange et encore j'ai gratter un peu de longueur

mais bon comme ce fut pas une partie de plaisir je dois dire que j'ai pas pris le temps de verifier les arrondis (je l'ai vu apres en photo)
trop de matiere sur l'avant je sais pas vraiment j'ai pas l'impression mais bon mes yeux font greve sur ses doigts mdr

très bon choix de teinte , tout en douceur
la pose est jolie
mais , effectivement quelques souci de matière
bombé mal placé à revoir
moi j'ai du mal avec les arrondi , moi j'aurais fait un chouille plus court la french ,vu le rallongment
ta deco aurait pu etre plus fine te connaissant , ta maman va s'habituer à rester tranquille tu verra
allez on persévere !!! hop hop
:love1:

très bon choix de teinte , tout en douceur
la pose est jolie
mais , effectivement quelques souci de matière
bombé mal placé à revoir
moi j'ai du mal avec les arrondi , moi j'aurais fait un chouille plus court la french ,vu le rallongment
ta deco aurait pu etre plus fine te connaissant , ta maman va s'habituer à rester tranquille tu verra
allez on persévere !!! hop hop
:love1:
merci sissi

les arrondis vu le nombre que j'ai a faire je pense que je vais finir par y arriver toutes mes clientes en veulent ca me fait la main mdrr

pour le rallongement ma maman m'avait dit court donc j'ai fait le rallongement en proportion puis après avoir touché au moment du limage (ma maman est aveugle) elle m'a dit laisse cette longueur j'essaye comme ca bah voila du coup plus de proportion quand je vous dit que ma maman est une cliente penible mdr

Quand je te lis j'ai l'impression que tu parle de la mienne de moman!! G la meme!! Et vas y que je gigote, que je me recoiffe, et ça chauffe, aie, ouille!!! Comme je te comprend!! Mais on les adores!!! Bizz

Quand je te lis j'ai l'impression que tu parle de la mienne de moman!! G la meme!! Et vas y que je gigote, que je me recoiffe, et ça chauffe, aie, ouille!!! Comme je te comprend!! Mais on les adores!!! Bizz
mdrr
oui on les aime malgres toutes les miseres qu'elle nous font !!on va faire un club des mamans qui gigotent

coucou , j'aime bcp les couleurs de ta pose ! le dessins est pas assez fin je trouve mais sinon elle est joli ta pose! bisou

Retour