pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début

avec quelle(s) marque de gel bossez vous ? en sommes votre chouchou .. :))

• Total de votants
    444

dsyd

Super experte
Il s'agit juste d'un sondage pour me permettre de savoir quel marque de gel est la plus utilisée sur ce site ...

vous n'avez qu'à repondre au sondage .. tout le monde peut participer ..

vous avez de même la possibilité de choisir plusieurs solutions ..

Je suis à la recherche de mon ultime fournisseur .. chez qui je vais dépenser des milliers ... :audi: ... lol ..

Même si cela ne veut pas dire grand chose .. mais je sais que les gens ici sont en général des pros .. ( même pour leur propre plaisir ) et que le gel avec lequel vous travaillez est souvent THE gel pour vous ...

Merci de votre coopération ... !!

Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

Professionails et EzFlow (faut que j'my remettre d'ailleurs!! :atog:)

Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

Moi c'est Cesars secrets !!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

moi c'est cesars secrets et ezflow

Moi pour le moment j'utilise la French professionnel et je vais commencé
le gel de base et construction er finition avec ibd car je termine le gel snc
de mon kit départ
difficile de voté pour le moment :wave:

a voter
pour l'instant beautynails et je vais surement prendre saremco
bizbiz

suis inscrite depuis peu sur le site..j au découvert de nouveaux gels avec les filles.. dois essayer les gels opi et gel de Guillaume.. sinon travaill avec lcn et alessandro ;;fait ma formation avrc royal nails.. LCN n est pas super facilke à travailler mais trés résistant..

Coucou,

Du coup, la marque NSI n'est pas citée .... snif snif, c'est pas grave, j'utilise aussi Akzentz et je dois tester ibd ! et je fais des test avec ezflow hd (pour l'instant, je galère avec la résine) ....:2-big-smile:

Bonjour,
Moi j'utilise la marque NIRVANAILS en gel et en résine. Je les trouve super et ils ont une super tenue.

bonsoir
je ne suis pas une experte et je n ai rien encore testé car pas encore formée mais ça ne saurait tarder............. seulement à travers mes recherches j ai pu découvrir ces marques suivantes pour rallonger votre liste :
BEAUTY NAILS
NSI
SUN NAILS
ORLY
DOBI
DEEP SERVICE
TOTAL BEAUTY
ESSIE
MAGNETICS
PROMED
ADVANCE
TANYA
CHRISTRIO
CREATIVE NAILS
ALLESSANDRO
SAREMCO

BONNE SOIREE
ANNA

Coucou !

Tout d'abord, merci à tous pour votre participation à ce sondage ...

et je sais qu'il manque bcp de marques .. mais nous sommes limité à 10 pour le sondage c'est pour ca que j'ai ajouté l'option autre ... snif snif ... il y en a tant !!

pour le moment professionails vainqueur .. :clap3:

mais les votes ne sont pas clos !! continez à participer !! Il en manque encore pleins d'entre vous !!

Gros smack à tous !!!!! :kiss1::flowers::kiss1:

moi je debute , j'utilise les gels ibs, d'ailleurs que j'aime bien.
je voudrais essayer les gels ezflow,

A voté!!! Pour moi c'est Professionails et je teste en ce moment Cesar's secret et NSI

moi j utilise onglerie.be et nail selection

Moi je travail avec Nail Artists, c'est un produit allemand mais vous ne pourrez pas le trouver, l'enseigne pour laquelle je travail a l'exclu du produit. Ils sont très resistants et ne font pas mal lorsqu'on catalyse, même en couche épaisse.

pour l'instant, j'utilise onglerie.be, et qd mes pots seront terminés, je compte commander chez cesar secret

Moi je travail avec Nail Artists, c'est un produit allemand mais vous ne pourrez pas le trouver, l'enseigne pour laquelle je travail a l'exclu du produit. Ils sont très resistants et ne font pas mal lorsqu'on catalyse, même en couche épaisse.

?????
Une explication s'il te plaît ?

Retour