Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Alors à la base, je voulais faire le même genre que la pose de Tyanna mais je suis parti en sucette lol...

Je n'aime pas du tout le majeur de la main gauche, sa fait tunning lol.
j'ai fait une bonne partie de ma pose vendredi, et j'ai terminé ce soir...donc en temps, j'ai eu un beau décollement sur mon majeur :frown:.

Pour les 2 derniers doigts que j'ai fait ce soir (majeur et index main droite), j'ai utilisé les pince à pincher Magnetic...je trouve ces pinces très bien et très pratique.


J'ai un soucis avec mon sealer IBD. Sa se voit bien sur la main droite, sa fait des petits pics...je ne sais pas comment expliqué ca...Pourquoi sa fait ca ??? j'avais pas ce soucis au debut !

A vos critiques les filles....:kiss1:.

-Pose chablon gel.
-squelette : pink IBD
-Mask NED
-french couleur Peggy sage
-Construction NED pink
-Sealer IBD.
-liner flexblush
-Strass swaroski
 

Pièces jointes

  • DSC04461main droite.JPG
    DSC04461main droite.JPG
    32.6 KB · Affichages: 288
  • DSC04463 main gauche.JPG
    DSC04463 main gauche.JPG
    32.4 KB · Affichages: 264
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

Mon index main gauche est affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bebeouin:
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

Roo alors moi je sais pas quoi te répondre :(

Je vois vraiment pas ce qui va pas ... je la trouve jolie ta pose :)

Et l'index vraiment je vois pas non plus .... je laisse la place aux pro :detective:
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

Roo alors moi je sais pas quoi te répondre :(

Je vois vraiment pas ce qui va pas ... je la trouve jolie ta pose :)

Et l'index vraiment je vois pas non plus .... je laisse la place aux pro :detective:

Merci Murielle c'est gentil....
pourtant y'a pleins de défauts :whistle::whistle:
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

bonsoir aurelie

alors encore les bombés mal placé ,trop en avant
manque d'affinnage , sur une pose aussi courte le bombé doit etre plus discret
les pic du IBD = application trop epaisse

sinon votre pose est propre et la deco est joli :flowers:

ps: essayer de prendre les photo de face et non par le dessus , car l'effet peut etre different
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

bonsoir aurelie

alors encore les bombés mal placé ,trop en avant
manque d'affinnage , sur une pose aussi courte le bombé doit etre plus discret
les pic du IBD = application trop epaisse

sinon votre pose est propre et la deco est joli :flowers:

ps: essayer de prendre les photo de face et non par le dessus , car l'effet peut etre different

Bonsoir Sylvette,

sniffff encore ce bombé !!!
Pour l'affinage c'est vrai que sur certains doigts sa n'aurait pas été de trop, mais j'arretais pas de peter la french, et avec du noir, sa pardonne pas.
Merci en tout cas pour vos conseils...
:wink2:
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

sylvette a tout dit ;)
ne te decourage pas surtout hein ma poulette ! accroche toi :)
j aime beaucoup ces couleurs et la déco de ta french
:kiss1:
 
Mdr le majeur il fait trop tuning LOL.
Revenons a notre serieux, Jolie pose bravo =)
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

t'es bien dure avec toi meme !!! ouais ya 2-3 defauts, mais pas de quoi flipper !! rome s'est pas faite en 1 jour, ça va viendre :)
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

Merci les filles.
J'ai remarqué que je galère avec le bombé sur moi....
J'ai un modèle aujourd'hui, je vais essayé d'encore progresser même si j'ai le moral dans les chaussettes (ma demande de financement pour la résine a été refusé, donc grande déception pour moi:16-sick:).
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

dejà faut savoir que sur soi, on a pas "l'autre" main pour tenir sa main quand on lime, donc on a une facheuse tendance à se limer de traviolle (moi ça me le fait tout le temps....). faut faire gaffe, mais pas evident !! et pareil, le bombé sans l'appuie de l'autre main, ben vive la ponceuse, hein, ça rend bien service, surtout sur soi :!!
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

J'adore l'effet marbré noir argenté que t'a fait!! J'ai regardé ta galerie j'adore tes poses surtout la bleu!! Si je passe à monptellier je te paierais pour que tu m'en fasse une !! J'adore!!!
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

Merci les filles....

Tu viens quand tu veux, sa serait avec plaisir....
Le bleu n'est pas comme sur la photo, il est vraiment turquoise, il est magnifique !
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

lol j'adore le turquoise c'est ma couleur préférée !! J'ai hâte de voir d'autre pose que tu fait!!
 
Re : Enfin, j'ai fini ma pose !!!!

Sissi et Tiph t'ont tt dit mais ca reste une très jolie pose;) surtt sur soi en gel loin d'etre évident

bisssssssssssssssssssssous
 
Retour
Haut