passionmangue
smartnailsart
tout d'abord merci a toutes celles qui ont voté pour moi et merci pour cette premiere place
je suis très contente que cela vous ait plus car j'y ai passé bcp de temps
je ne pratique la résine que depuis fin janvier et la pose d'ongle depuis aout j'en suis donc d'autant plus fière
par contre certaines ont dit que c'était la copie du masque de vlada , en fait je n'avais jamais vu ce masque avant d'aller voir kazumi pour lui demander un lien pendant les votes
bref donc tout ca pour préciser que je n'ai pas copier je ne l'avait encore pas vu je suis loin d'avoir son talent
en tout cas merci encore pour vos votes
sinon la pose en elle même c'est une forme pipe et je dois dire que j'adore cette forme elle est très féminine et très agréable a porter
cover sobernails
french nfu oh violet flitters violet
paillettes argenté magnetic
clear ned
peinture acrylique
encore merci a toutes gros bisous et a bientôt pour un nouveau défi !!
je suis très contente que cela vous ait plus car j'y ai passé bcp de temps
je ne pratique la résine que depuis fin janvier et la pose d'ongle depuis aout j'en suis donc d'autant plus fière
par contre certaines ont dit que c'était la copie du masque de vlada , en fait je n'avais jamais vu ce masque avant d'aller voir kazumi pour lui demander un lien pendant les votes
bref donc tout ca pour préciser que je n'ai pas copier je ne l'avait encore pas vu je suis loin d'avoir son talent
sinon la pose en elle même c'est une forme pipe et je dois dire que j'adore cette forme elle est très féminine et très agréable a porter
cover sobernails
french nfu oh violet flitters violet
paillettes argenté magnetic
clear ned
peinture acrylique
encore merci a toutes gros bisous et a bientôt pour un nouveau défi !!