pas a pas "orchidée" au pétale pointu

Re : pas a pas "orchidée" au pétale pointu

super tes pas a pas.dit s'est quoii exactement le pot.car quand je suis aller a estetika j'ai acheter mes produis a l'onglerie pour moi faire mes deco 3 d mais il m'on juste donner le liquide et les poudre de couleur mais il me semble que s'est trop liquide j'arrive pas a faire de belle boule.
 
Re : pas a pas "orchidée" au pétale pointu

superbe merci à toi de partager tes techniques et bravo pour tes explications magnifiques vraiment chapeau !
 
Re : pas a pas "orchidée" au pétale pointu

super ton pas a pas,jolie les 3d.
j'ai deja vue la premiere video avec la rose,j'ai envie d'essayer.
tu prende quoi excatement comme materiel et ou
 
Re : pas a pas "orchidée" au pétale pointu

super merci beaucoup!!!:clap3:
 
Re : pas a pas "orchidée" au pétale pointu

heuuu tu renverses jamais ta bouteille de monomer?:2-big-smile: Tu devrais prendre un dispenser menda tu prendrais moins de risques.

Merci pour la video:yeah2:
 
Re : pas a pas "orchidée" au pétale pointu

super tes pas a pas.dit s'est quoii exactement le pot.car quand je suis aller a estetika j'ai acheter mes produis a l'onglerie pour moi faire mes deco 3 d mais il m'on juste donner le liquide et les poudre de couleur mais il me semble que s'est trop liquide j'arrive pas a faire de belle boule.
je n'ai que le blanc et le monomer de chez onglerie...et je crois que c'est chez florencenails (je sais pas si ca existe c'est ce qui fait écrit sur ma bouteille de nettoyant pinceau j'n ai conclus que c'était le stand florencenails... :comando:) y avait des petit pots de résine couleur a 1euros j'en ai prix 3 et voila mais si ta boule est trop liquide fait comme je l'explique tu trempe tu prends banc puis couleur puis tu dépose ta boule sur un mouchoir t essuie ton pinceau sur ce temps puis tu reprends ta boule la normalement elle devrait etre bonne sinon t'attends encore quelques secondes sur ton tips...:42-baby:
 
Re : pas a pas "orchidée" au pétale pointu

merci les filles c''est vraiment sympas !!! je suis vraiment contente je sais pas encore qu'est ce que je pourais faire comme autres pas a pas de fleur...

et haa oui ninouchette,qd ta boule est encore luisante c'est qu'elle est trop liquide, et qd elle est matte c'est qu'elle est bonne a travailler
 
Re : pas a pas "orchidée" au pétale pointu

coucou maq bibilink!!

je n'ai pas le temps de regarder les vidéos vu que je suis au boulot, mais je ne manquerai pas de regarder ça ce soir.

en tout cas merci d'avance! ce doit être super!
 
Re : pas a pas "orchidée" au pétale pointu

Super Billi merci beaucoup! C'est vrai que pour une vidéo c'est pareil que quand on prend une photo avec son portable: plus on s'approche, plus c'est flou donc tu peux tenir ton tip plus loin pour faire ta démo. Mais ce n'est pas grave car on voit quand même et surtout ce sont tes explications qui sont précieuses! Et je trouve que tu as pris de l'assurance par rapport à ta première vidéo de la rose :)

Merci encore, et si tu t'ennuies, hein... :fou:

Bzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Pas à pas et vidéos 11
B
Pas à pas et vidéos 11
B
Pas à pas et vidéos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut