Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

I

Iria

Guest
Coucou,
Voilà aujourd'hui je me suis amuser à vous faire un petit pas à pas la dessus pour une pose en gel.
Je suis novice et je vient juste de savoir comment fait un bombé, mais il est pas très bien fait :33-lol:.
J'attend les réponses des gens pour savoir se qu'ils en pensent comme Lola, Luna, Thya, Turquoise et plein d'autre.

Ps : Je ne parle pas sur la video, et ne faite pas trop attention au bruit de fond car on entend mes petits monstres:laugh:.


- Préparer l'ongle dans un 1er temps
- Appliquer un primer sans acide, puis gel de base, catalyser 2 minutes


Video 1 Prime et gel de base - 1 Primer et gel base - Dailymotion Share Your Videos

- Faire la French au spot, enlever les residus de gel sur les peaux en cas de besoin, et calayser 2 minutes.
Video 2 French au spot - 2 French au spot - Dailymotion Share Your Videos

- Pour faire le bombé donc la construction, passer une fine couche de gel sur tout l'ongle, puis prendre un belle boule et le mettre sur la zone de stresse, et étaler vers le bord libre et les coté, et catalyser 2 minutes.
Video 3 Construction et bomb - 3 Construction et bomb - Dailymotion Share Your Videos

- Nettoyé au cleaner, puis limer pour ajuster les coin etc... Puis coup de bloc blanc, coup de brosse, et cleaner. Mettre après le gel de finition et catalyser 2 minutes.

- Pour la déco prendre un pinceau fin, un vernis rose clair, puis rose plus foncer, du vert, et un gris paillette.
Je commence par faire la pétale, puis je met tu rose plus foncer dans l'interieur de la pétale, du vernis vert sur le coté pour faire les feuilles et des paillette grise à mettre au bout de la pétale.

PS 2 : Désoler on ne voit pas trés bien je l'ai fait avec mon appareil photo donc peut pas zoomer, et je voidrais la suite plus tard car quelque souci ca ne veut pas télécharger.

Voilà le résultat en photo

 
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

j'trouve ton bombé reussi moi!

et j'adore l'ambiance de fond :p
 
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

merci lol
 
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

:biggrin:eek:uahhhhh la classe ton bombé en tout cas merci por le cours moi je le mettais tro bas !
merci et bravo
 
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

c bien comme tout !!! bravo la french nickelle, le bombé tant que tu as ta technique ça va !!! très bien ma belle !!!
 
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

Super merci pour ce pas a pas.
c'est bien le constructor que tu utilises?
 
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

Je trouve qu'on y voit très bien !
Je n'arrive pas encore à faire un joli bombé, mais grâce à cette video, je ne perds pas courage : je suis sur la bonne voie pour la technique.
Merci !
Depuis le temps, qu'on en rêvait !
 
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

Je trouve qu'on y voit très bien !
Je n'arrive pas encore à faire un joli bombé, mais grâce à cette video, je ne perds pas courage : je suis sur la bonne voie pour la technique.
Merci !
Depuis le temps, qu'on en rêvait !

oui desoler on ne voi pas super bien, car je l'ai fait avec mon appareil photo donc pas de zoom possible
DE rien comtente que ca peut t'aider un peu
 
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

merci beaucoups iria
grace a cette video c super!!
moi j'arrive un peu pour le gel de construcion
 
Re : Vidéo Pas à pas french, bombé, et déco

super iria

les gels que tu utilises c'est de chez onglerie.be


merci

et encore bravoooooooooooooo
et merci pour c pas pas

car moi je galere encore pour le bombé:ranting3:


merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut