Une Pose D'une Debutante

Elisabeth93

Nouveau Membre
Slt les filles,

Ma soeur s'etait proposé dêtre mon premier modele pour faire ma premiere pose mais samedi elle n'est pas venue et en + elle ne m'a meme pas appelé pour me prevenir je l'es attendu tout l'apres midi, elle n'est pas sympa. Du coup, je me suis fait la pose sur moi . Mais j'ai vu tout de suite mes erreurs : Patte de canard j'ai beau limer jarrive pas, et pas de bombage, j'ai voulu faire des fleurs avec le gel ca ressemble plus a des etoiles mais ca fait sympa et je n'arrive pa a étaler correctement le gel car je ve eviter de ne pas toucher les cuticules du coup sur le cote il y un decalage. Vous verrez bien sur la photo. La foto est prise sur mon portable la qualité n'est pas tres bonne dsl jai fait de mon mieux.

Sinon moi je me propose pour celles qui veulent c'est de venir un samedi apres midi chez moi et on s'echangerais chacune nos differentes technique voir corriger celle qui ny arrivent pas une sorte de reunion entre filles.

Biz a bientot.
 

Pièces jointes

  • elis.jpg
    elis.jpg
    43.8 KB · Affichages: 195
Re : Une Pose D'une Debutante

oui y a du boulot encore pour s'améliorer :ok:et encore plus pour la photo :comando::comando:mais en s'acrochant tu y arriveras!!!:hi:
 
Re : Une Pose D'une Debutante

Oui j'y arriverais un JOUR je vais bien m'entrainer pour y reussir.
 
Re : Une Pose D'une Debutante

Tu vois tes défauts donc tu vas t'améliorer, c'est sûr !!!!! Garde confiance !!!
 
Re : Une Pose D'une Debutante

salut moi je trouve que sur soit c'est la meilleur façon de vir c'est defautl ...ce que je te conseille c'est de faire doigt par doigt comme ca tu vois et au final tu auras des doigts magnifique mais ne t'inquiete pas avec qlq entrainement ca ira bcp mieux!!!! courage
 
Re : Une Pose D'une Debutante

tu est sur la bonne voie persevere avec un peu d'entrainement se sera parfait
 
Re : Une Pose D'une Debutante

C'est pas un appareil photo c'est le PORTABLE et la qualité est moins bonne dessus c normal hihihihhiih.
 
Re : Une Pose D'une Debutante

elisabelle je trouve tes ongle pas mal ,oui la photo est un peux flou mais bien ,je suis moi memes dans onglerie depuis trois mois et avec perseverance :atog:j ai reussi ,et j aime beaucoup le travaille :faery:continuer tous et courage :54-flower:
 
Re : Une Pose D'une Debutante

voila c'est mieux peut etre ?? hihihi

la pose que j'ai sur moi.

biz
 

Pièces jointes

  • ONGLE 001.jpg
    ONGLE 001.jpg
    54.2 KB · Affichages: 57
  • ONGLE 002.jpg
    ONGLE 002.jpg
    34.6 KB · Affichages: 60
Re : Une Pose D'une Debutante

Voila la french que j'ai faite sur ma soeur hier soir.
 

Pièces jointes

  • ONGLE 004.jpg
    ONGLE 004.jpg
    56.4 KB · Affichages: 64
Re : Une Pose D'une Debutante

Pour y arriver,il faut en faire beaucoup,courage mais essaye un peu moins épais ;)Sur ta soeur c'est mieux,je trouve.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut