mes extensions a clips ...

lunounou

Nouveau Membre
Kikou ,:happy:

Alors voila , après avoir eu une mauvaise experience avec les extensions a chaud ( c était du a une coiffeuse pas très professionnelle !) je me suis renseignée pour les extensions a clip , et sincerement je ne regrette absolument pas !!!:2-big-smile:

niveau budget c est très raisonnable ( pour ma part ) et j ai trouvé ca très facile a posé !!! il ma fallu environ 5 mins !
je vous mets deux photos 1 avant et une après ...
dites moi sincerement ce que vous en pensez
biz :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • DSCN5661.jpg
    DSCN5661.jpg
    25 KB · Affichages: 493
  • DSCN5663.jpg
    DSCN5663.jpg
    28.9 KB · Affichages: 686
Re : mes extensions a clips ...

:tongue4:Houaa j'adooore, super joli, ou as tu commandé tes extensions ?
 
Re : mes extensions a clips ...

Mais c'est génial. Ca fait vraiment naturel. J'ADORE.

Ou les as-tu acheté et niveau budget, tu les as payé combien ?

Je recherche désepérément des extensions à clip sans les trouver (ca t'attache bien avec une pince ?)

Merci beaucoup de ton aide
 
Re : mes extensions a clips ...

pour les acheté je suis passé par samiflo , pour le prix j ai payé 80 euros ,et oui carlita tu les attaches avec des petites pinces .
 
Re : mes extensions a clips ...

même moi je suis bleufée ,elle te vont super lulunounou ,bravo ,ta photo va bientot rejoindre mon album,encore merci a toi d'avoir accepter que je les y mettes
bisous
 
Re : mes extensions a clips ...

moi je suis nounouet il arrive couramment que les petits tirent un peu mes cheveux ,aucuns soucis a noter ,bien sure si vous etes catcheuse ne les mettez pas ou alors pour berner votre adversaire lol
 
Re : mes extensions a clips ...

coucou a ttes celles qui ont des extensions a clip c'est vrai que c'est vraiment pratique sa abîme pas et sa convient aussi aux miss qui comme moi aiment changer de style (je n'oublies pa les autres alors coucou aussi a toutes les filles du forum qui sont super et qui permette à tous d'apprendre plein de chose)
 
Re : mes extensions a clips ...

coucou nina tu es superbe aussi avec tes extensoins toi c plusieurs petites bandes c bien ca?
 
Re : mes extensions a clips ...

Bonjour Samiflo,

Est-ce que tu en aurais qui s'attache avec des anneaux et que tu serres avec une pince mais qui ne s'enlève pas tous les soirs ??

Merci beaucoup de ton aide
 
Re : mes extensions a clips ...

bonjour carlita ,moi perso je n'en vends pas des extensions a froids car je ne vends que le produit que je connais et que j'utilise apr conviction enfait lol ,mais je peus t'avoir le tarif des meche sa froids mon fournisseur en possède,tu aurais voulu quel couleur et quel longueur? de manière a pouvoir te donner le prix le plus jsute et combien aussi ,bien evidemment ces renseignements sont sans engagements
biz
sami
 
Re : mes extensions a clips ...

Coucou samiflo,

J'aurais voulu des extensions à froide de 55 cm environ en châtain foncé (il me faudrait voir les photos des couleurs des extensions pour mieux te répondre) et tout ça pour une tête entière ?

J'ai une copine qui s'est fait poser des extensions au portugal en forme de bande.
Je t'exlique : ce sont des bandes (souvent deux suffisent) que tu disposes de gauche à droite et que tu attaches avec des anneaux que tu serres avec une pince. Ces extensions venaient d'espagne donc je ne sais pas si ton fournisseur connaît.

Encore merci pour toute ton aide. C'est vraiement très gentillllllll !!!

Cordialement.
 
Re : mes extensions a clips ...

ah ok ,moi c de la meche individuelle que je pouvais t'avoir en pose a froids ou chauds ,j ene connaissais pas ce mode de pose , les bandes qui se fixent a chauds oui mai spa a froids ,se doit eter bien pratique aussi c clair :)
bonne recherches t bonne journée
sami
 
Re : mes extensions a clips ...

C'est super joli je suis impressionné par le resultat! Mais cette technique ne me dit trop rien car si je me met des rajout c'est pour changé de téte alors si tout els soirs je peu les enlever c'est pas pareil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut