oO Sad Flower Oo

passionmangue

smartnailsart
Coucou les filles

voila un certains temps que je n'avais pas posé certaines savent d'ou venait ma flemme, mais voila un drame est survenu et j'ai eu l'envie opressante de me rplonger dans mes ongles cheri de m'entrainer encore et encore

et voila ce qui en est sorti
sincerement je n'arrive pas a etre objective donc j'ai peu d'avis sur ces 2 doigts (a part un coté de l'index qui a sauté au limage et que j'ai eu la flemme de combler, d'ou le coté plus maigre ;) )
donc j'attends vos avis le mauvais comme le bon

bisous et a bientot pcq je me sens encore toute nue avec 3 doigts

Pièces jointes

• ForumRunner_20110728_232000.png
    ForumRunner_20110728_232000.png
    556.5 KB · Affichages: 173
  • ForumRunner_20110728_232140.png
    ForumRunner_20110728_232140.png
    196.9 KB · Affichages: 163
  • ForumRunner_20110728_232510.png
    ForumRunner_20110728_232510.png
    214.5 KB · Affichages: 152
  • ForumRunner_20110728_232644.png
    ForumRunner_20110728_232644.png
    211.3 KB · Affichages: 174
Re : oO Sad Flower Oo

J'aime beaucoup la première! Dommage que cela manque un peu de couleur sur ta fleurs surtout que la french est superbe!! Cela bling bling bien!
Et la 2ème,j'aime moins,je suppose que cela représente des flammes?

Bisous!

J'aime beaucoup la première! Dommage que cela manque un peu de couleur sur ta fleurs surtout que la french est superbe!! Cela bling bling bien!
Et la 2ème,j'aime moins,je suppose que cela représente des flammes?

Bisous!
merci je voulais faire qq chose qui contraste en fait mais je pensais pas les faire si grosse au debut puis me suis laissée entrainer par mon pinceau

tu suppose bine pour la seconde c'est une flamme resine et peinture noire
bisous

L'effet des flammes sont bien faite mais cela fait tristounet un peu (ce n'est que mon avis!)

Moi j aime beaucoup les flammes elles sont très bien faite ça fait très mauvaise fille!!! J adore...
oui ca fait mauvais genre aussi j'aime bien mdr mais la c'etait plutot pour representer les flammes de ma colere !!

pis ca m'a bien detendu pcq j'en ai chier mine de rien a les faire ces flammes

J'aime bien la premiere mais je trouve que tu aurais p-e du faire un rappel de la couleur de ta french sur la fleure blanche et j'adore la deuxieme ça fait tres rock c'est class bravo !

Retour