oO Graouuuuuuuu Oo

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

mily-malo a fait une capsule stylet avec ce degradé et je l'ai trouvé superbe et comme je devais refaire ma pose je me suis lancé

me voila en mode tigrou

pour la fiche pratique: cover sobernails, french tricolore nfu oh, peinture citadelle

bon faites pas attention a mon majeur pas pinché et mon index tordu ;) pour ma defense j'etais colere car mon cheri a dormi toute la journee grrrrrr

voila mes coupines

bisous bisous

Pièces jointes

• raouuu.jpg
    raouuu.jpg
    41.9 KB · Affichages: 582
  • raouuu2.jpg
    raouuu2.jpg
    34.6 KB · Affichages: 584
Re : oO Graouuuuuuuu Oo

J'adore, que viens tu faire à Castres, tu as déjà tout d'une grande :laugh::laugh:...

Très jolie...

J'adore, que viens tu faire à Castres, tu as déjà tout d'une grande :laugh::laugh:...

Très jolie...
oulala non j'en suis loin j'ai encore tellement a apprendre ;) :) mais merci !!

Trés jolie Caro ! joli ton dégradé +1 :) biz
merci mily va falloir que je refasse une photo au soleil car la resine brille bien mais la on dirait qu'elles sont mates c'est moins brillant que ta pose avec la peinture qui est ultra lumineuse !!

J'adore cette déco! en+ c'est simple et rapide à faire. en bref, c'est efficace lol et très beau!! ^^

c'est trop mimi !
ça me fait penser aux carambars au nougat XD hmmmmm lol

Tres sympa le mode graouuuuuuuu ....
faut le dire comme mon fils qui refait le chat qui crache dur dur par ecrit merci;)
waouuh super bien fait !!
j adoore !!!

C'est très joli!!!

J'adore cette déco! en+ c'est simple et rapide à faire. en bref, c'est efficace lol et très beau!! ^^

c'est superbe !!!

merci bcp les filles je suis contente que ca vous plaise en mode sauvage

yankiita merci comme tu dis simple et efficace mais j'avais encore jamais fait le degradé du coup ca m'a pris un peu de temps ;) mais j'adore !!

Super sympas! et joli dégradé

c'est trop mimi !
ça me fait penser aux carambars au nougat XD hmmmmm lol

c'est tres reussi!!!

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !!! Lol

merci a vous toutes :)
selmha ya des carambar au nougats ? je debarque moi mdrrr !!
smothies tu m'a bien fait rire apparement elle te plait ;) tente la :D ou viens je te la fait ;)

Retour