repousse 8 semaines !!!!

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonsoir !

a ma grande surprise j ai vu une cliente revenir au salon pour une depose...
vu que ca faisait deux mois que je lui avais fait sa pose je me suis dit que ca ne devait pas etre la mienne !
eh ben si ! j ai hallucine !!
moi qui avait eu des soucis avec des clientes sur qui la resine ne tenait, la j ai eu une agreable surprise !
Alors c laid d autant qu elle avait mis du vernis et qu il y en un qui a saute mais je vous met la pose avant pour le fun !

bonne soiree !

Pièces jointes

• IMG_3423.jpg
    IMG_3423.jpg
    30.1 KB · Affichages: 364
  • IMG_0225.jpg
    IMG_0225.jpg
    48.9 KB · Affichages: 377
Re : repousse 8 semaines !!!!

en effet c'est tres laid, comment on peut rester avec une pose si longtemps sa fais cracra
en tout cas belle repose

merci ! mais en meme temps elle voulait pas aller chez les chinois qui font de l arrachage et elle voulait pas le faire elle meme...
et la premiere foto n est pas une repose mais la pose initiale lol

bravo à toi pour la tenue de la pose, bon effectivement ta cliente aurais du revenir un peu avant car là à 8 semaines ca fait peur lol mais bon on connais tous les clientes mdr

ho oui ça du bien de savoir que ça tient 2mois...un objectf de gagné...la tenue ! bon aprés certes c'est du boulot pour tout refaire....mais dis moi là tu lui a fait une dépose et aprés une repose....COMMENT facture tu ? dépose + repose ou compblage a + de 4 semaines....sachant que c'est de la résine et que vos tarifs a Paris sont Différents que par chez nous dans le midi...si ça te géne tu peux me mp....MERCI

ok donc on voit la pose initiale et le résultat au bout de 8 semaines sur lequel tu as fais une dépose!!!
et ben chapeau bas pour la tenue, mais quand meme elle s'est laissé aller ta cliente lol, et la pose était très belle bisous

ok donc on voit la pose initiale et le résultat au bout de 8 semaines sur lequel tu as fais une dépose!!!
et ben chapeau bas pour la tenue, mais quand meme elle s'est laissé aller ta cliente lol, et la pose était très belle bisous

oui elle a meme essaye d arracher aux dents mais ca marchait pas ! du beton lol

merci pour tes comms:Dancing_shocked:

super boulot Delhia.... maintenant, tu peux être sure que tes poses tiennent, même si on aime pas que les clientes reviennent si tard !!

super boulot Delhia.... maintenant, tu peux être sure que tes poses tiennent, même si on aime pas que les clientes reviennent si tard !!

merci ozvane !
oui parce que c un truc qui me stressait pas mal ! mais bon je pense qu il y a toujours des clientes sur qui ca tient moins bien mais c tres rassurant lol !
:sun:

Retour