pose et crea bijoux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour a toutes et tous

Je tenais a vous faire profiter de ma decouverte faite dans le vide grenier de mon quartier.
Une super creatrice de bagues DINA qui a bosse pour Lacroix et qui fait de superbes bijoux d inspi orientaliste et baroque avec des pierres semi precieuses.
je me suis lachee !
du coup ca me permet de poster ma pose lol
si vous etes interessee par ces creations a des prix raisonnables n hesitez pas a m envoyer un mp je vous donnerais ces coordonnees

Bon dimanche !

Pièces jointes

• IMG_4353.jpg
    IMG_4353.jpg
    38.9 KB · Affichages: 324
Re : pose et crea bijoux

mp envoye ! et aussi je tenais a preciser qu il n y a pas de soucis de taille elles s adaptent a toutes les tailles de doigt c est un fil transparent extensible !

Sublime Delhia , elle a un site internet ? Je veux bien ses cordonnées stp... Merci

Bizz

Merci Diane ! alors non elle n a pas de site internet je vais te donner son numero de telephone en mp
toutes ces crea sont uniques et vraiment canons en tous les cas pour celles qui qiment qd ca brille et que c gros lol:rolleyes:

Tout est beau la pose les mains les bagues !!!!! J'adore !!!! :)

ohhhhhhhhh merci ca fait plaisir !
:dcool:du coup c vrai que les couleurs de la pose m ont influence dans le choix des bagues ! j aurais pu passer une heure sur le stand lol

les bijoux sont radieux, et donnent tout l'éclat à ta pose qui est magnifique comme d'hab delhia, bisous

aure.lb a dit:
les bijoux sont radieux, et donnent tout l'éclat à ta pose qui est magnifique comme d'hab delhia, bisous

C adorable ! Merci ! Je crois que je vais la recontacter le mois prochain y en a une autre qui m a tape ds l œil mais j en avais deja acheté 3 LOL! J adore ces créations !! Je suis fan !!

ahhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH jolie pose et les bagues rhooOOOOOOOOOOOOO MAGNIFIQUE

Très belle pose , tout en finesse , bravo
Les bagues sont très jolies aussi
bisou
Isa

Retour