Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Les Bi-Mai Nails c'est ça : http://www.pronails.co.uk/bimai.htm

Voici mon premier essai!
J'ai quand meme fait un pas à pas pour l'idée général ... je paufinerai par la suite après avoir retesté!

Donc voici les grandes étapes :

Etape 1 : la prépa de l'ongle : raccourcissez le bord libre de façon harmonieuse et limez sa surface. Repoussez les cuticules.

1 Bi-Mai Nails.jpg

Etape 2 : Collez la capsule puis pinchez légèrement les coins à l'aide d'une pince pour qu'ils adhèrent.
2 Bi-Mai Nails.jpg

Etape 3 : Coupez la capsule, limez doucement sa forme ainsi que sa surface. Eliminez la démarquation. Dépoussierez et appliquez votre primer.

3 Bi-Mai Nails.jpg

Etape 4 : Appliquez votre gel couvrant jusqu'au bord libre en deux couche et catalysez entre chaque couche!
Appliquez un gel transparent sur le bord libre puis catalysez.

4 Bi-Mai Nails.jpg

Etape 5 : Dégraissez et limez le gel pour l'unifier.

5 Bi-Mai Nails.jpg5 bis Bi-Mai Nails.jpg

Etape 6 : Appliquez une fine couche de gel transparent. Posez les feuilles d'or et les SEA JEWELS ... catalysez. Recouvrez d'une autre couche de gel transparent ... catalysez. Dégraissez et paufinez la forme
6 Bi-Mai Nails.jpg

Etape 7 : Terminez par une fine couche de gel de finition ou par un top coat!

7 Bi-Mai Nails.jpg
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

Super merci beaucoup
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

c'est quoi les sea jewels?
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

c'est quoi les sea jewels?
Des "Bijoux de la Mer" :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

C'est ça :
2a0ff44b64c9460e4705667b1bc4ff93.jpg
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

C 'est superbe, merci pour le pas a pas :hi:
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

c'est superbe lolaaaaa j'adore !! ton gel couvrant est top !
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

c'est superbe lolaaaaa j'adore !! ton gel couvrant est top !
Mon cher et unique Unicum Mask!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Si j'pouvais je dormirais avec!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
magnifique !!! merci de penser à nous pauvres débutantes !!
Beh je t'en prie ... on est toutes passées par le case débutante! ;)
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

Bravo c'est superbe! Une p'tite question: avec les gels Astra Nails, il faut dégraisser et passer le bloc après la couche de gel de base, puis après la construction.
Ici avec les gels Professionails, il ne faut pas? Par ex entre tes 2 couches d'Unicum, ni dégraissage ni bloc?
Merci!
Bzz
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

Bravo c'est superbe! Une p'tite question: avec les gels Astra Nails, il faut dégraisser et passer le bloc après la couche de gel de base, puis après la construction.
Ici avec les gels Professionails, il ne faut pas? Par ex entre tes 2 couches d'Unicum, ni dégraissage ni bloc?
Merci!
Bzz
Si tu peux le faire mais ici c'est pas nécessaire!
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

OK merci - c'est perturbant ces protocoles qui diffèrent d'une marque à l'autre grrr.
Si je peux: donc, ici il ne faut pas non plus de gel de base?
Et enfin (heu, je crois :): quand tu mets l'Unicum, tu formes un 'sourire à l'envers' en fait avec le gel couvrant? Comment fais-tu pour qu'il soit si net? Avec le pinceau trempé dans le cleaner?
Merci encore!
PS - quand je serai grande, je ferai des ongles comme toi :worthy:
C
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

Des "Bijoux de la Mer" :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

C'est ça :
2a0ff44b64c9460e4705667b1bc4ff93.jpg
ben purée c'est fou le nom hypers stylé qu l'on peut donner a de simples concasses de coquillages :comando:
ah oui tu m'etonnes que c'est de bijoux j'en ai un stock a briser pas loin justement:headbonk: je fais ca artisanalement moi :comando:

merci pour le pas a pas ca va servir ca!!
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

OK merci - c'est perturbant ces protocoles qui diffèrent d'une marque à l'autre grrr.
Si je peux: donc, ici il ne faut pas non plus de gel de base?
Et enfin (heu, je crois :): quand tu mets l'Unicum, tu formes un 'sourire à l'envers' en fait avec le gel couvrant? Comment fais-tu pour qu'il soit si net? Avec le pinceau trempé dans le cleaner?
Merci encore!
PS - quand je serai grande, je ferai des ongles comme toi :worthy:
C
Les Unicum sont des gels monophases ... donc ils servent pour les 3 couches! C'est hyper pratique pour ce genre de pose!

Tu verras que meme si les marques ont à priori des protocoles différents ... à la longue tu feras ta soupe toi même! ;)

ben purée c'est fou le nom hypers stylé qu l'on peut donner a de simples concasses de coquillages :comando:
ah oui tu m'etonnes que c'est de bijoux j'en ai un stock a briser pas loin justement:headbonk: je fais ca artisanalement moi :comando:

merci pour le pas a pas ca va servir ca!!
Oui c'est clair ... appelons un chat, un chat!! :frag_facile:

C'est vrai que chez toi tu dois avoir tout ce qu'il te faut ... c'est top ça!
L'avantage de celle de chez Professionails ... c'est qu'elles sont ultra méga plate!!! :hi:
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

c'est qu'elles sont ultra méga plate!!! :hi:
lolaaaahhhh tu doutes de ma capacité a faire des concasses ultra mega supra giga plates!! non mais c'est quoi ca:comando:

je les appelerais les faby's sea jewels :comando:
bon j'arrete la!!
c'est tres jolis de toute facon donc encore merci!!
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

lolaaaahhhh tu doutes de ma capacité a faire des concasses ultra mega supra giga plates!! non mais c'est quoi ca:comando:

je les appelerais les faby's sea jewels :comando:
bon j'arrete la!!
c'est tres jolis de toute facon donc encore merci!!
Mééééé euuuhhh j'ai jamais dis ça ... !!!! Je boude pour la peine!! :cmshadow:

Tiens ta punition se sera d'aller faire tes concasses et de faire la meme pose!! Et toc!!! :harhar:
 
Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

Mééééé euuuhhh j'ai jamais dis ça ... !!!! Je boude pour la peine!! :cmshadow:

Tiens ta punition se sera d'aller faire tes concasses et de faire la meme pose!! Et toc!!! :harhar:
:comando::comando::comando: pas de soucis
mais la semaine prochaine car la c'est week end chargé ok?!!

ah lolaaaahhhh tu m'obliges a traverser la rue et aller au bord de mer prendre des coquillages et me mettre au taff la:comando:
je le ferais t'inkiete et je mettrais sur le forum !! des fois je ferai bien de me taire :buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut