modele resine remplissage gel

emmanuelle30

Nouveau Membre
bonsoir j'ai 2 modeles qui ont une pose en resine elles veulent que je leur fasse un remplissage au gel, est-ce que ça va tenir et comment dois-je faire, n'oubliez pas que je debute juste alors merci de m'aider.:ok:
 
Re : modele resine remplissage gel

alors les filles ya personne qui veut m'aider sniff
 
Re : modele resine remplissage gel

je ne sais pas j'attend moi aussi la reponse a ta question fort interressante
 
Re : modele resine remplissage gel

Je l'avais vu mais ils n'expliquent pas comment car si le rallongement est fait avec resine blanche comment fait-on? Si on pourrait bien m'expliquer déjà au gel c pas facile pour moi alors sur resine...
 
Re : modele resine remplissage gel

si le ralongement est fait avec la résine blanche, je pense que tu peux mettre un gel blanc, mais le mieux à mon avis, est de tout enlever !!!!!
celà te prendras 30 min max !!!

tu fais fondre dans de l'acétone au bain marie !!!!
tu laisse tremper, et de temps en temps tu retire la main, tu passe un petit coup de lime et tu replonges dans l'acétone ainsi de suite !!!

comme ça tu ne prends pas le risque d'avoir une incompatibilté dans les produits !!!!
 
Re : modele resine remplissage gel

tout les produits ne sont pas compatibles ensemble
 
Re : modele resine remplissage gel

ok merci le probleme c'est que ceux sont des modeles je prends que 15 € déjà que je suis assez longue si en plus je leur fait fondre ça risque de faire trop long, je ne sais pas quoi faire...
 
Re : modele resine remplissage gel

bah , tu fais comme ca c est tout , 15 euro c est rien alors elles peuvent quand meme avoir un peu de patience !!!!! 30 min de plus ou de moin pour 15 euro franchement , qd j vais chez le coiffeur ca me prend parfois plus de 4h30 et j rouspette pas pour la cause et ca me coupe 10x plus que ce que tu prends toi alors pouet pouet , puis c est pas ta faute si elles ont resine et qu elles veulent gel (tu leur explique que tout les produits ne sont pas compatible que tu n as pas le choix ) c est TOUT
bisous et courage , tu vas y arriver
 
Re : modele resine remplissage gel

Coucou, moi je le fait régulièrement, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, je n'ai jamais eu de problèmes. Je procède comme un remplissage normal.
Bisous
 
Re : modele resine remplissage gel

OK LE PROBLEME c que je n'ai pas d'acetone ça coute cher? ou alors je leut dit d'en acheter et de le faire avant de venir?
 
Re : modele resine remplissage gel

tu leur fournis l acetone avant tu leur expliques comment faire dissoudre leurs ongles en resine et voila
ou tu leur expliques que ce n est pas possible de faire par dessus et que tu vas devoir enlever la resine donc plus de temps donc un peu plus cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut