scintillement boréal

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

nouvelle pose ce matin sur ma belle fille, 1ère pose pour elle en résine

french du kit aqua organic

a vos coms bien sur toujours pour progresser

bissssssssssssssous

Pièces jointes

• IMGP0092.jpg
    IMGP0092.jpg
    47.8 KB · Affichages: 189
  • IMGP0101.jpg
    IMGP0101.jpg
    52.1 KB · Affichages: 298
  • IMGP0103.jpg
    IMGP0103.jpg
    36.4 KB · Affichages: 283
Re : scintillement boréal

la pose est jolie ,mais, il manque quelque chose, j'aurais fait des traits tout fin autour du strass et qui s'éloigne jusqu'a la french

cc ma belle ,c est tres joli j aime beaucoup la couleur,tu as mis un gel de finition pailleté ?bisous

la pose est jolie ,mais, il manque quelque chose, j'aurais fait des traits tout fin autour du strass et qui s'éloigne jusqu'a la french

merci
concernant la déco qu'elle en veuille ou non c'est un choix là en l'occurrence jai juste eu le temps de coller les strass pour apprendre en 2 seconde un décès donc sealer et basta on est parti......:19-zipped-lips:

cc ma belle ,c est tres joli j aime beaucoup la couleur,tu as mis un gel de finition pailleté ?bisous

merci ma gigi folledingue ;) nan pas de gel pailleté mais le cover l'est lui:tongue4:

elke je trouve la cover trop clair pour sa couleur de peau et les strass un peu gros par rapport à la longueur de l'ongle
sinon couleur de french très belle

moi je trouve la cover tres bien sur les peaux mates c est cover peche et sur les peaux clairs c est cover rose !dite moi si je me trompe !!!!!!!
t as vue j ai fais Halloween!!!j ai fais ma déglingue encore !!!lol!!!! biz ma belle j vais au dodo

coucou ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jolie pose, moi je trouve que le cover va bien , apres la deco c que une question de gout(j'aime beaucoup la couleur de la french ) pas de jugement la dessus l important c'est que ca lui plaise :) gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

moi je trouve la cover tres bien sur les peaux mates c est cover peche et sur les peaux clairs c est cover rose !dite moi si je me trompe !!!!!!!
t as vue j ai fais Halloween!!!j ai fais ma déglingue encore !!!lol!!!! biz ma belle j vais au dodo

ca te va super bien ma gigi comme un gant j'adoreeeeeeeeeeeeeee
:wub:

coucou ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jolie pose, moi je trouve que le cover va bien , apres la deco c que une question de gout(j'aime beaucoup la couleur de la french ) pas de jugement la dessus l important c'est que ca lui plaise :) gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

merkiiiiiiii ma bellaaaaaaaaaaaaa d'amourrrrrrrrrrrrrrr:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::46-heart:

coucou elke
jolie pose j’adore la couleur de la french mais pas celle du cover ... ceci dit hein les gouts et les couleurs
bisous

joliiiiiiiii !!!!!
mais strass un peu trop gros aussi a mon gout !
mais dis donc t'es une Organic Girl toi aussi !!!!

C'est du bon travail ma belle Elke, elle en a de la chance ta belle fille mais elle aurait du choisir un strass - gros, bon si ca lui plait c'est le principal ! ;) grooooos bisouus et bonne journée à toi :)

C'est du bon travail ma belle Elke, elle en a de la chance ta belle fille mais elle aurait du choisir un strass - gros, bon si ca lui plait c'est le principal ! ;) grooooos bisouus et bonne journée à toi :)

merci ma belle mily, pleins de gros bisssssssssssssous:oster:

jolie pose ma elke ;)
moi aussi j'aurais choisi un strass moins gros,
et je n'aurais pas mis de finition dessus.
bisous.

jolie pose ma elke ;)
moi aussi j'aurais choisi un strass moins gros,
et je n'aurais pas mis de finition dessus.
bisous.

merciii Carine
quand tu dis pas de finition dessus .... sur le strass??? me semble avoir fait le contour pourtant... bon dans la précipitation ca a surement débordé :(
gros bissssssssssous

J'adore la couleur de la french !! (faut absolument que je me prenne un kit Organic moi)

c'est tres joli..gros bisous :)

ce kit aqua les couleurs sont splendides !!! celle que tu as choisi je l adore aussi !
pour la pose, moi aussi , juste les strass trop gros a mon gout, mais comme disent les filles, les gouts et les couleurs ;)

J'adore la couleur de la french !! (faut absolument que je me prenne un kit Organic moi)

c'est tres joli..gros bisous :)

merci ma belle Mély
gros bisous:44-lovely-eyes:

ce kit aqua les couleurs sont splendides !!! celle que tu as choisi je l adore aussi !
pour la pose, moi aussi , juste les strass trop gros a mon gout, mais comme disent les filles, les gouts et les couleurs ;)

merci Tyanna
pour les couleurs c'est un mélange de 3:30-niceeyes:

Retour