Pose de devdas sur ltplc!!!

ltplc

Experte
:)voici la pose que devdas a fait sur moi cette aprem!!Je suis super contente du resultat c'est vraiment ce que je voulais!! pose de capsule blanche pour la french+résine+paillettes scintillantes+ 1 stickers chanel sur une main et un stickers tribal sur lautre main.
voila!! dites nous ce que vous en pensez!! je mets des photos on voit pas trop les paillettes avec le flash!! encore merci devdas pour la pose et pour ton accueil!! tu es vraiment très gentille!!

Pièces jointes

• PB270443.jpg
    PB270443.jpg
    24.1 KB · Affichages: 149
  • PB270445.jpg
    PB270445.jpg
    75.4 KB · Affichages: 211
  • PB270446.jpg
    PB270446.jpg
    31.9 KB · Affichages: 375
  • PB270450.jpg
    PB270450.jpg
    32.5 KB · Affichages: 236
  • PB270451.jpg
    PB270451.jpg
    28.7 KB · Affichages: 235
Re : Pose de devdas sur ltplc!!!

très jolie pose vive les paillettes..bientot les fetes..je vais m'eclater lol..bisous

merci. beaucoup de personnes on vu le post mais ya pas grand monde qui a laissé un commentaire!! allez faites un effort juste un ptit mot!!merci d'avance

Je suis grande fan de ces paillettes (qui volent partout et que tu retrouve encore 1 semaine après :twitcy:) !! La pose est très jolie, bravo.

c'est tres joli!!!! l'index aurait merite d'etre un petit peu plus limé sur les cotés, il parait plus large que les autres :)

Ca manque de rallongement de plaque, le sourire n'est passez prononcé pour moi et c'est un peu large sur certain doigt...

Voilou tu voulais des avis :harhar:

ok merci. pourtant javais kan meme une base d'ongle assez grande, pkoi rallonger la plaque?

ok merci. pourtant javais kan meme une base d'ongle assez grande, pkoi rallonger la plaque?

Je trouve ca plus sympa...

En fait t'aurais prononcé plus ton sourire et fait un petit rallongement, ca t'aurais fait une french un peu moins longue...

ok merci les filles pour les commentaires je prend note pour une french moins grande merci à lucie pour sa visite à la maison

Moi j'adore la longueur et la forme... car je déteste les ongles bombés, ça fait sorcière!!! Donc très chouette, vraiment!! j'adore les paillettes et les strass et pas seulement à Noel!!!

pourriez vous m'expliquer votre protocole pour rallonger la plaque??svp
devdas ou est ce que tu pratiques?si c'est pas indiscret je suis aussi de nantes

ah oui j'oublais la déco est super c'est un peu long a mon gout perso mais avec de belles mains on peut tout se permettre!!!

Retour