catalogue gratuit !!!

trinitijulie

Super experte
bonjour, je me disait que ça serai sympa de s'échanger les adresses ou l'on peut se procurer des catalogue gratuit, moi ca me donne pleins d'idée j'aime bien en avoir plusieurs !!

alors moi j'ai eu :

saremco en appelant au 04 77 25 12 26

beauty nails en envoyant un mail : commercial@beautynails.com

deep services par mail : info@deepservices.com

creative par mail : ongle.formation@wanadoo.com

laugier super nails par mail : laugier-supernail@wanadoo.fr

et pour les bijoux d'ongles :

dinar's nail art : par tel : 05 56 31 84 30

joyart par mail : créativenaildesign.fr ou par tel 04 78 24 15 72

je précise que quand j'en ai fait la demande je n'était pas encore pro !!!

voilà c'est vous !!!!

Re : catalogue gratuit !!!

puis y a cesard secret aussi ou tu peux avoir le catalogue gratuit moi je l'ai il est magnifique et il fait effet mirroir !!!

merci je viens de les demaner tous je vais me régaler !!!

j'ai aussi entendu parler dans un autre post de dobi ? !
il livrent que en suisse non ? vous avez reussi à avoir la catalogue vous ?

et peggy sage on peut avoir le catalogue ? parceque le site est en construction c'est galère ?!?!?!!

allez les filles et les gens lol !!! donnez des adresses !!!!!!

Hop, j'ai envoyé des mails a ttes les adresses que vous avez donnée ! :flocool:

Merci à toutes ! :thumbup:

Merci!! J'ai envoyé un mail à tous le monde aussi, ils vont pas comprendre pourquoi il y a tant de demandes de catalogue lol!

Mais cette adresse marche pas :
creative par mail : ongle.formation@wanadoo.com

J'ai eu un retour de mail non délivré. Ca marche vous ??

pour les catalogue gratuit il y a aussi professionnails, il faut telephoner pour le demander PROFESSIONAILS PARIS Les Stylistes D ongles TRAITEMENT ET SOIN NATUREL DES MAINS ET DES ONGLES - ONGLES ARTIFICIELS RENFORCEMENTS ET OU EXTENSIONS - centres de formation d onglerie

et aussi il y a deepservices il suffit denvoyer en e-mail [DLMURL="http://www.deepservices.com/default.asp?onglerie=contact"]DEEP Services Centre de formation école pour l onglerie et shop Remaufens Suisse[/DLMURL]

Et onglerie le catalogue est disponible sur le site en PDF[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/catalog_products_with_images.php[/DLMURL]

merci à ce propos j'ai reçu un mail de astra nails qui me bienvenue etc;..... vous etes bien enregistrés en tant que pro ...... pourriez-vous nous
faire parvenir une attestation de suivi de cours en stylisme d'ongles?

c'est normal ?????? estce que je vais quand même recevoir un catalogue ??????

Pour PEGGY SAGE si vous avez un ditributeur distri-coiff et beautè pas loin de chez vous et que vous ètes pro. il on les produits peggy sage et donne les catalogues....

premier catalogue recu... de chez professionails... pas aussi beau que ceux que j'avais pris a estetika mais bon, y avait des pas a pas par thème et de superbe déco !... en fait tout ceux que j'avais ma filles les a déchirer rrrrrr

Retour