avis sur future pose

Nasette

Habituée
Salut les filles ,
vendredi ( semaine pro ) je vais me faire les mains :30-niceeyes:
et j'aurai aimé savoir ce que vous feriez dessus ?
j'ai rdv avec une prothésiste ongulaire , elle vient à mon domicile , et donc n'a pas vu mes mains , je lui ai envoyé une photo pour voir ce qu'elle va me dire , et j'aurai aimé avoir plusieurs avis :2-big-smile:
donc je vous met une photo de l'une de mes mains :9-blush:
merci à celles qui répondront :hi:
 

Pièces jointes

  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    84.9 KB · Affichages: 158
Re : avis sur future pose

pourquoi cette question???? elles sont très bien tes mains...elle pourra te poser tips ou chablon à ta convenance tu as un minimum de bord libre donc tout est OK. après pour l'état de tes ongles on ne voit pas trop sur la photo mais si tu n'as pas de probleme particulier no soucy.... bonne pose.
 
Re : avis sur future pose

merci
j'ai eu une réponse de la personne qui va me le faire et elle me dit que vu mes ongles tout est possible pour la déco :28-kiss:
mais c'est quoi " chablon " ??, lol
oui car c'est un peu du chinois pour moi désolé :rolleyes:
 
Re : avis sur future pose

moz-screenshot.jpg



c7e65226857dc2585c057ba1a245d7f7.jpg



ou encore ca :

attachment.php
 
Re : avis sur future pose

ouh laa on dirai un petit objet de torture :confused: lol
mais ca c'est pas quand on a deja les ongles un peu long ?
oui je sais je suis chiante mais j'y connai pas grand chose , je suis pas du métier :11-crying:
 
Re : avis sur future pose

non justement ca permet de rallonger les ongles court enfin tu peux utiliser ca aussi pour rallonger des ongles deja un peu long
 
Re : avis sur future pose

Oui c'est de la torture :devil2: Et encore tu n'as pas vu les outils :biggrin:

Un chablon c'est pour te faire une rallonge sans avoir à mettre une capsule. Pas la peine d'avoir des ongles un peu long pour reprendre tes dires. Tu as une belle base, elle fera certainement du bon boulot.

N'oublie pas de nous montrer ça et courage :comando:
 
Re : avis sur future pose

:laugh:
oui totue facon vu son blog , elle fait du bon boulot j'en doute pas , j'adore toutes les psoes qu'il ya dessus donc :happy:
oui pas de problème je vous montrerai ca la semaine prochaine :tongue:
 
Re : avis sur future pose

Rigole pas ce matin j'ai du attacher une cliente à sa chaise. Faut souffrir pour être belle. On aime pas faire mal, mais nous sommes obligés
6736722980e7fb84ff611be4054b941f.png
8fc27e7500dc931120394189b3c84ea3.gif
 
Re : avis sur future pose

:comando:
ah ouai à ce point la quand meme ben dis donc :27-accident:
hi hi non ca va j'ai pas peur ( j'espère lol ) c'est juste que mes 2 poses que j'ai faite j'ai morfler si je peux dire donc bon :wink2::31-oops-sorry:
 
Re : avis sur future pose

Tout va bien aller. Bien entendu je plaisante et puis tu vas avoir une pose terrible pour les fêtes :wiggle: :brunette:
 
Haut