une petite folie ?

louloucox

Membre Populaire
coucou

besoin d'un avis ! lol j'ai les cheveux courts et noirs et j'aimerais tenter une petite folie (oui je suis tarée lol) je suis en congés parental et y a que maintenant que je peux m'amuser avec mes cheveux mdr et puis ils sont bien courts donc meme si je les abime ben je recoupe !
bref je suis teinte en noir, et j'aimerais passer à un platine pour pouvoir faire une coupe un peu tendance rock en bataille (oui c'est pas trés clair ce que je dis lol)

bon je vous mets une photo de ma tete et une photo des produit que j'ai et vous me dites ce que je peux faire ok ?

bon on voit pas bien mes cheveux sur la photo mais c'est juste pour la couleur j'en ai pas repris une je vous ai fais grace de ma tete le matin au réveil lol
 

Pièces jointes

  • IMG_6345.jpg
    IMG_6345.jpg
    45.5 KB · Affichages: 206
  • IMG_6315.jpg
    IMG_6315.jpg
    44.2 KB · Affichages: 256
bon allez dans mes rêves les plus fous j'aimerais ça (oui c'est bon de rêver lol)
 

Pièces jointes

  • jld-coupe-rock.jpg
    jld-coupe-rock.jpg
    21.2 KB · Affichages: 220
Hello !

Leeeeesssssss fiiiilllllllleeeeesssss on a une rebelle la mdr !
Non sérieux je pense même je suis certaine que le platine va taller super bien ! Et avec tes yeux ça peut faire très très joli !
Pour la défi ben oxy 30 vu ce que tu veux je pense que c'est bon mais tu devrais quand même bien les soigner avant pour limiter la casse et surtout après !
 
looool pourquoi une rebelle mdr ? ça fait tellement taré ? mdr

bon ça y est je me suis lancé la première déco pose !!! j'aiiiii peuuuuur !!! :ok:
 
Lollll non car on est plusieurs ici a se prendre la tête depuis des sois alors on est en admiration des qu'il y en a une qui tente direct sans se poser de questions lol !

Heyyyyy tu nous mets les photos étapes par étapes hein dis
 
ben je me prends pas la tete parce que je bosse pas donc déjà je sais que ça craint pas mdr ! ensuite j'ai une colo de secours dans mon placard pour le "au pire" et puis j'ai les cheveux bien court donc si cata je peux recouper je recolorer et basta ! ^^
 
Mdrrr lol on a peur de rien nous on mets les photos !!! Moi je travaille pas non plus mais n'oserai pas faire comme toi ! Enfin j'ai encore rien fais à mes cheveux sauf une fois n balayage y'a six ans ...... Je devrais en profiter maintenant ! Et vu que je suis célibataire aussi je vais tenter ..... Ce forum c'est une secte mdr ! Dans deux semaines j'essaye de faire un ombre haïr toute seule et si j'aime pas je pensais faire une coloration par dessus mais en fait je me demande si je ferai pas ma folle en décolorant tout et en faisant un blond doré ...... Mdr faut que je quitte ce coinnnnnnnnnnnnnnn !!!!
 
lol mais c'est ça qui est bon justement c'est de se lancer paf sans réfléchir ! mdr et puis au pire tu re colore dessus si c'est la cata ! de toute façon moi je suis comme ça une vraie fille quand je décide que je veux un truc il me le faut tout de suite sinon aprés j'en ai plus envie :12-angel:

ça marche je vous ferais des photos :+1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 25

Ca peut vous intéresser:

Haut