Je coupe ou pas ?

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, voilà que les beaux jours reviennent avec l'envie de changement ! J'ai bien envie de couper mes cheveux !!! Mais vu que je suis du signe de la balance, bah forcément, j'arrive jamais à me décider !
Donc à votre avis les filles, je coupe ou pas ?
Ma photo est en avatar et voici la coupe que j'aimerais...
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    8.8 KB · Affichages: 161
coucou, la coupe est tout simplement magnifique!!! mais il semble que tu es pas mal de longueur, tu ne vas pas le regretter? et moi aussi je suis du signe de la balance et je sais qu'il faut que j'évite les coups de têtes...
 
Moi je suis pas objective mais perso j'ai coupé en novembre dernier avec regret et finalement je suis super contente donc je te dirais => lance toi :)
 
la coupe que tu as choisi est super belle et je pense que sa t'irais bien après a toi de voir le changement c'est bien !!

en te lisant j'ai souri car je suis du meme signe astrologique que toi (et nous les balances pour x questions ou achats etc... on va réfléchir poser le pour et contre oser ou pas en tout cas je suis comme sa pour tout et des fois c'est chiant lol )

et j'ai toujours eu de long cheveux l'été dernier j'ai sauté le pas j'ai coupé fais des mèches (effet soleil) au début j'aimais bien gros changement mais après j'ai vite regretté ma couleur et mes longueurs... les mèches ont viré au roux blond moi qui était brune :s tout doucement je retrouve ma couleur
 
une super coupe je te fonce mais je suis pas objectif j'avais fait la meme coupe il y a pas si longtemps lol +6
 
Merciii les filles !!! Perso j'adore cette coupe, je la trouve tout simplement sublime !!!!!! Bon... me laisses jusqu'à vendredi pour me décider :comando:
 
Par contre Isa, on a toute craqué sur la coupe alors tu risques d'avoir beaucoup de clones sur le forum :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut