Perte de petit cheveux coupe???

Escada

Membre Populaire
Coucou !! ba voila je pert des tout petit cheveux au lavage normal 9 mois que je n'ai pas couper mes cheveux ! j'éssaye de les faire poussée donc je ne veut pas couper court juste se qui et abimé donc le dégardée et les pointes!! voila je vous met une photo de moi et se que j'aimerais couper si vous avez des idée pour les autres j'y arrive toujours mais pour moi c'est autre chose lol .Je ne veut pas couper plus que 3 cm voir 4./CENTER]
 

Pièces jointes

  • SAM_5169.jpg
    SAM_5169.jpg
    39.3 KB · Affichages: 405
  • SAM_5170.jpg
    SAM_5170.jpg
    36.8 KB · Affichages: 307
  • SAM_5167.jpg
    SAM_5167.jpg
    30.1 KB · Affichages: 369
c'est ce qui est abimé et fourchu qui pète! reprends juste les pointes (1 ou 2 cm) et sinon tu pourrais dégrader un peu plus ça pourrait être sympas! façon quand on laisse pousser y'a pas 36 solution ;)
 
salut les filles :)

ben oui pas le choix faut couper ! 2-3 cm et d'ici 5 mois tu recoupes 2 .... la pousse est plus lente du coup enfin quoi que .... en tout cas ils sont plus beaux !
j'ai fais l'erreur de pas les couper souvent ben j'ai du couper 5-8 cm en décembre ... car trop de fourches c'était vilain !
puis refait un dégradé :)
 
Oui oui.. il vaut mieux couper maintenant car tu couperas assurément moins que quand les fourches seront remontées... :S
 
voila déga 9 mois sans couper j'ai abusé pour une coiffeuse mais les femme qui vont chez le coiffeur qui vous coupe 8 cm non merci en étant coiffeuse je c'est se que c'est lol!
Bondu coup je vais retourner a mon école voir ma prof si elle peut me couper 3 cm et faire un bon dégardé avec frange parceque ma coupe date lol!
 
Tu ne "perds" pas de petits cheveux, ce sont tes pointes qui cassent
Donc une bonne coupe ne leur ferait pas de mal comme ont dit les filles :)
 
un genre comme sa car le degradé dessu doit etre coupé de au moin 5cm c'est la cata au dessu
 

Pièces jointes

  • coiffure-tecktonik-99-2529560515.jpg
    coiffure-tecktonik-99-2529560515.jpg
    64.7 KB · Affichages: 2,848
  • Emogirl-81992.jpg
    Emogirl-81992.jpg
    14.4 KB · Affichages: 825
je trouve les coupes vachement trooooop, trop quoi lol ! la deuxième a la limite mais en laissant plus de masse en dessous car là on dirait y'a trois cheveux !! mais si tu boucles faut pas méga dégrader
 
J'aime bien ce style de coupe mais quand il ya une bonne longueur sinon sa fait "casque" coupe les pointes abîmée.. Moi je vais devoir y aller ... -3/4 cm je repousse le rdv j arrive pas a sauter le pas. Bon courage escada.
 
vui :( n'aime pas coupe ses cheveux! oui je veut pas non plus trop degradé parceque apré c la cata mais j'ai le dessu du dégradé chewing gum
 
les filles allez c'est rien :D 3 cm et une nouvelle coupe ça ne fait que du bien !!! moi j'en deviens droguée limite !! vivement septembre que je recoupe lol !
 
Lool.. Moi j'ai tellement galerer a les recup et les faire pousser que jveu pas.
 
oui mais si tu coupes genre 2 cm tous les 5 mois ça va :) ça évite la cata du " merdeeee je dois couper dix cm" lol
 
moi j'ai 3 cm a couper moi aussi c'est dur a pousser 9 mois que je coupe plus!!! avant j'avais que des carré
 
oui mais 3 maintenant c'est mieux que 10 dans 2 mois quand tes fourches auront décidé de bien monter sur les longueurs pour le fun lol !!
moi perso j'ai pas coupé longtemps, j'ai abusé des brush ben j'ai compris ma douleur y'a 4 mois MAIS BON aucun regrets !! et maintenant je me dis que " pas couper" c'est un truc de merde ça fait moche lol !! ça pousse de 4 cm (4 mois voir moins si ça pousse plus vite !!), on en coupe 1.5 tous les 4 mois c'est nickel !!! ca fait AU MOINS 8 cm de gagné à l'année et pas de fourches !
 
oui c'est sur non mais moi c'est parceque je suis coiffeuse mais aucun de mes amies ne m'inspire vraiment confiance pour la coupe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut