neons pour lampe uv emminails

louloutte52

Super experte
coucou les filles
je voulais savoir ou je peux trouver des neons pour ma lampe uv emmi nails car j'ai deux neons qui sont grillés ( le derriere du tube est en forme de losange)
je suis allée sur le site francais et 13.22 le neon :niet: ca fait un peu cher car ceux de l'onglerie sont seulement a 6 euros mais je ne sais pas si ils s'adaptent sur ma lampe
merci a toutes :50-star:
 
Re : neons pour lampe uv emminails

coucou oui moi aussi j'aimerai bien savoir!!
biz*
 
Re : neons pour lampe uv emminails

Coucou Les Filles !

Je ne sais pas si cela vas vous êtres super utiles ; mais j'ai trouvé un post où justement Crakeou parlait des tubes des lampes Emmi Nail !

Voilà le post !

Et son message :
si t'a lampe ne vient pas d'allemagne ce dervrait etre du culot carré et donc standard ( a part la phillips il me semble)
si c'est allemand et culot octogonal pas de bol comme moi ben les ampoules coutent jusqu'a 13.9 piece + le port
mais je viens d'entrouver en promo a 5.9 mais mini commande 50e donc je vais avoir pleins d'ampoules mais bon
 
Re : neons pour lampe uv emminails

Merci Mikalili mais avec le port ça fait quand même 46 € les 4 néons!!
Y'a pas moyen d'en trouver des moins chères ?
 
Re : neons pour lampe uv emminails

le vendeur mets 20€ mais je pense pas que cela soit le prix pour les tubes
il faudrais lui poser la question

on en trouve en allemagne sur ebay , mais il faut vraiment chercher
désolé :20-sarcastic:
juste pour dire que ces tubes là , s'adapte
 
Re : neons pour lampe uv emminails

peut-être chez [DLMURL="http://www.conrad.fr/lampe_9_w_uv_pour_07_94_11_p_19500_19521_455644_455645"]Conrad [/DLMURL]: Lampe 9 W UV
 
Re : neons pour lampe uv emminails

merci j'ai commandé celles de l'onglerie car ils mettent qu'elles s'adaptent à toutes les lampes du marché.
Si ca vas pas j'en ferai profiter quelqu'un!!
je vous tient au courant :34-yes:
 
Re : neons pour lampe uv emminails

Oui Louloutte tiens-nous au courant...
Tu as du payer assez cher tes 4 néons car il paraît que les frais de port de l'onglerie sont élevés pour la France...
 
Re : neons pour lampe uv emminails

Bonjour,
Oui on attend ta réponse louloutte52

Sinon étant donné que Crakeou en trouve à 5,90€ mais avec un minimum de commande, ça vous dit pas de faire une commande groupée les filles? étant donné qu'on est nombreuses à avoir les lampes emmi-nail et après on dispatche??? ou ça revient pas si intéressant que ça comme prix :rolleyes:
 
Re : neons pour lampe uv emminails

Bonjour,
Oui on attend ta réponse louloutte52

Sinon étant donné que Crakeou en trouve à 5,90€ mais avec un minimum de commande, ça vous dit pas de faire une commande groupée les filles? étant donné qu'on est nombreuses à avoir les lampes emmi-nail et après on dispatche??? ou ça revient pas si intéressant que ça comme prix :rolleyes:

ok pour moi car les ampoules de rechange son de type 9S avec un culot octogonal comme le dit Crakeou
 
Re : neons pour lampe uv emminails

ok les filles des que je les recois je poste un message pour vous dire si ca fonctionne ou pas
biz
 
Re : neons pour lampe uv emminails

bonsoir
je viens de passer commander sur le site que Crakéou a donné. j'ai commendé 4 tubes, total de ma commande 26,30 euros avec les frais de port. j'ai payé avec ma carte visa, je pense que ca a bien fonctionné, ca ne m'a pas dit qu'il fallait un minimum de commande... alors j'espère ne pas avoir de frais suupplémentaires. pour la livraison j'espère que ca va ête rapide, je vous tiens au courant dès que je les reçois.
 
Re : neons pour lampe uv emminails

bonsoir
je viens de passer commander sur le site que Crakéou a donné. j'ai commendé 4 tubes, total de ma commande 26,30 euros avec les frais de port. j'ai payé avec ma carte visa, je pense que ca a bien fonctionné, ca ne m'a pas dit qu'il fallait un minimum de commande... alors j'espère ne pas avoir de frais suupplémentaires. pour la livraison j'espère que ca va ête rapide, je vous tiens au courant dès que je les reçois.

Tu as passé une commande sur lequel Gaelle car je suis sur nail-market et j'arrive même pas à faire une simulation pour voir les fdp! Je met le nombre de néon, je clique sur commander et y a rien qui se passe...
 
Re : neons pour lampe uv emminails

ah voilà! j'aurai pas du traduire le site sinon ça marche pas...
mais j'arrive à 27,59€ avec frais en allemagne ils mettent et j'ose pas continuer plus loin!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut