formation alessandro

charlen57

Membre récent
Salut les filles,

J'aimerais bien faire ma formation chez alessandro mais c'est assez cher c'est 2000€ HT les 3 semaines de plus j'habite à metz et le centre est à forbach alors obliger de se taper presque 1h de train:confused:

Vous croyez que sa vaut vraiment le coup? Est ce qu'il ya des filles qui ont fait cette formation ? j'aurai besoin de conseils!!!!

Bisous:coeur:
 
Re : formation alessandro

dsl je n'ai pas fait de formation mais il y a américan nails non près de chez toi ?
 
Re : formation alessandro

Moi j'ai fait la formation chez alessandro , c'est vraiment très bien comme centre , c'est vrai que c'est très cher.
 
Re : formation alessandro

Bonjour,

j'ai une copine qui a fait sa formation chez eux et elle en est enchantée.

Je l'ai vu travaillé peu de temps après sa formation et elle avait de très très bonne connaissance.

Alors fonce!
 
Re : formation alessandro

Coucou !!!

Moi aussi j'ai fait ma formation chez Alessandro ( 59), et c'est vraiment top, produits comme formation !!!
 
Re : formation alessandro

Coucou !!!

Moi aussi j'ai fait ma formation chez Alessandro ( 59), et c'est vraiment top, produits comme formation !!!


Je pense qu'on commence à le savoir ! Depuis hier tu fais remonter des post vieux d'un an pour promouvoir la marque alessandro ! Alors au lieu de perdre ton temps, ouvre un post et racontes nous ton expérience :)
 
Haut