Chiper

chrystel0411

Membre récent
je vous presente mon petit Chiper
non ce n'est pas le renard dans dora!!! lol
c'est un coton de tulear

premiere photo il a trois mois et ca fait 5 minutes qu'il est arrive dans notre maison

deusieme photo avec son cadeau du papa noel!! il a 10 mois maintenant.

c'est un amour il est doux affectueux joueur et tres obeissant!! et question propreter ca a ete rapide il etait propre une semaine apres son arrivé!!!!

Pièces jointes

• Avril 2007 011.jpg
    Avril 2007 011.jpg
    39.9 KB · Affichages: 143
  • P1040851.jpg
    P1040851.jpg
    69.5 KB · Affichages: 138
Re : Chiper

Trop mignon tu en as de la chance niveau propreté ! Moi j'ai une femelle Yorkshire de 11 mois elle n'est toujour pas propre ! Bon c'est pas tout les jours qu'elles fait pipi mais 3 fois dans la semaine au moin! Et niveau gros besoin sa va c'est dehors qu'elle fait !!!
En tout cas super prénom moi ma chienne c'est Chanelle ! Pas comme le parfum LOL

en fait depuis quelques temps il me fait des betises!!!
quand je part et que je le laisse seul monsieur Chiper me reserve un petit colis !!! il fait caca dans l'entrée!!!
pourtant je le sort juste avant de partir!!!
je suis sur que c'est de colere parce que je l'ai laisser!!!
et le pire c'est qu'il sait qu'il fait un betise car il cherche a la dissimuler ( en general elle est a moitier bouffer) beurk beurk beurk!!!
et quand je rentre et que je vois ca il a la queue entre les jambes et il baisse la tete!!!
heureusement c'est pas tous les jours!!! c'est une fois ou deux dans la semaine!!!
c'est rageant car je ne sais pas comment y remedier!!!

Bien venue au club ! Je pense que c'est de jalousie aussi la mienne !! Bon courage tu sais il n'y a rien a faire moi perso je nesais meme pas lui donner une clac tellement je l'aime !
Elle est pourrie gater pour te dire elle dort meme avec nous !!! Chut je sais que c'est pas bien mais c'est ma petite fille que je n'ai pas eu la chance d'avoir ! MDR J'ai eu la chance d'avoir 2 petits z'hommes !!! Je les aimes tellement mes garçon !

lol !!! moi c'est pareil!!!!
il dors entre nos deux oreillet et quant il a trop chaud il par a nos pieds!!!
dis t'a pas une photo de ta fifille Chanelle!!

moi aussi c'est un coton,enfin une :laugh:

Pièces jointes

• DSCN0338.JPG
    DSCN0338.JPG
    35.7 KB · Affichages: 104

Trop mignon tu en as de la chance niveau propreté ! Moi j'ai une femelle Yorkshire de 11 mois elle n'est toujour pas propre ! Bon c'est pas tout les jours qu'elles fait pipi mais 3 fois dans la semaine au moin! Et niveau gros besoin sa va c'est dehors qu'elle fait !!!
En tout cas super prénom moi ma chienne c'est Chanelle ! Pas comme le parfum LOL

Idem pour la mienne une petite York de 1,9kg, de 18 mois qui s'appelle Baccarat, dès que je pars, elle va vite faire ses besoins sur le tapis du salon, grrrrrrrrr. J'ai donc pris la décision de la l'enfermer dans la cuisine quand je m'absente en lui laissant des journaux dans un coin pour ses besoins. Mais je sais qu'elle fait pour se venger car une fois je suis sortie une minute et rentrée car j'avais oublié qqchose.......elle avait déjà souillé les journaux lolll. Mais elle est tellement mimi et jolie que je craque.

Pièces jointes

• 3fev2007 023.jpg
    3fev2007 023.jpg
    33.8 KB · Affichages: 96
  • Photo112.jpg
    Photo112.jpg
    50.7 KB · Affichages: 93

voila le mien simbad 3ans, c'est un amour :44-lovely-eyes:je l'ai eu à 1 mois la 1ère photo le jour de son arrivé, la 2ème en ce moment,très propre dès le debut

Pièces jointes

• Photo 0015.JPG
    Photo 0015.JPG
    4.5 KB · Affichages: 98
  • Photo 0039.JPG
    Photo 0039.JPG
    3.5 KB · Affichages: 97

je vais vous faire une petite photo tout à l'heure avec son nouveau poncho que j'ai commandé à bulle turquoise ! C'est trop mignon je vous envois cela dès que je l'ai faite car pour l'instant mon apareil photo et en charge !!! A tout à l'heure !

voila le mien simbad 3ans, c'est un amour :44-lovely-eyes:je l'ai eu à 1 mois la 1ère photo le jour de son arrivé, la 2ème en ce moment,très propre dès le debut

oh!! qu'il est beau!!! tu as de la chance ses moustaches sont blanches!!! Chiper lui elle sont colore!! il a la salive trop acide ( c'est la toiletteuse qui me l'a dit)...
dis moi tu n'a pas trop de soussis pour le peigner?
moi ca prend environ 3/4 d'heure tous les 2 jours!!!
heureusement il adore ca!!

je vais vous faire une petite photo tout à l'heure avec son nouveau poncho que j'ai commandé à bulle turquoise ! C'est trop mignon je vous envois cela dès que je l'ai faite car pour l'instant mon apareil photo et en charge !!! A tout à l'heure !

vivement qu'il soit chargé!!!!

Voilà ma petite chanelle 11 mois !
C'est une petite chipie ! Le seul petit truc qui me chagrine c'est qu'elle n'est pas les oreilles droites ! Mais je l'adore comme cela aussi !!!
Elle fait sa petite craneuse depuis qu'elle a eu son petit pancho !!!!

:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

je vous montre le mien bon ca na rien avoir mais c'est ma petite maya qui va avoir 1 an (elle fait des bétises aussi mais elle c'est calmé lors de ses 1ére chleur le mois dernier)

Pièces jointes

• IMG_1789.jpg
    IMG_1789.jpg
    115.1 KB · Affichages: 103
Retour