Article : "les faux ongles sont ils dangereux?"

Re : Article : "les faux ongles sont ils dangereux?"

Merci !!
 
Re : Article : "les faux ongles sont ils dangereux?"

Merci!
 
Re : Article : "les faux ongles sont ils dangereux?"

merci pour la lecture... en tout cas c'est très nécessaire...c'est un minimum à savoir.
 
Re : Article : "les faux ongles sont ils dangereux?"

merci mais il dise n'importe quoi car de la resine liquide qu'on passe sous uv :)
 
Re : Article : "les faux ongles sont ils dangereux?"

moi je dit que c'est une belle connerie se qu'il dit
 
Re : Article : "les faux ongles sont ils dangereux?"

Cet articles n'est pas a mettre dans toues les mains car c'est la fin du metier
pour ma part cela m'a un peu refroidi car le but n'est pas de rendre malade mais de rendre belle. Lorsque l'on réfléchit un peu plus on se dit qu'au siècle ou nous vivons
qu'est ce qui est bon pour notre santé puisque tout est polué. Même dans les aliments pour bébé on trouve des pesticides. Et puis ce sont ces mes médecins et chercheurs qui trouvent les molécules pour fabriquer tous ces produits. Alors les filles pas de prise de tête surtout si pour nous c'est un gagne pain. Le tabac , le botox, l'alcool,les ogm et j'en passe ... sont également très dangeureux
A+ les filles
 
Re : Article : "les faux ongles sont ils dangereux?"

c'est n'importe quoi ce truc..je suis juste d'accord qu'il faut faire attention a ne pas mettre nos ongles entre les mains de n'importe qui..le reste franchement..c'est n'importe quoi.je peux enlever mes ongles que j'ai dpeuis plus d'un an et vou montrer qu'ils ne sont pas du tout abimés..evidemment faut pas limer son ongle naturel comme un bucheron!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 6

Ca peut vous intéresser:

Haut