comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila quand je fait ma préparation et limage des capsules pas de pattes de canard mais quand je met mon gel cela le fait un peu donc je lime et relime mais a force je touche ma french alors je me disait qi je fait gel base construction relima des cotés et apres la french est ce qua c'est le mieux a fair car d'abitude je fait base french construction et finition et limage avez vous des astuces comment vous faites merci pour vos réponces :hi:
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

alors moi j fais base, construction - limage (j'utilise tjs un gel couvrant) , french (fine) et finition...no souci... peut être que c'est ta french qui est trop épaisse... tu utilise quoi comme gel...?
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

LIME ENCORE PLUS avant de mettre ton gel
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

LIME ENCORE PLUS avant de mettre ton gel


exact.. il faut penser quand tu lime tes paralleles qu ils sont ensuite bordés avec ton gel... donc plus larges en fin de compte:)
savoir anticiper .....
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

j'étais sur que marie allait répondre à cette question lol
dés que je l'ais vu j'ai dit c'est une question pour marie ça lol
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

tu dois limer ton ongle comme ca\_/ et puis apres ta french et ta construction tu lime comme ca |_| lol j'espere que tu comprend mdr..bisou
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

Idem que les autres !! :)
Quand tu prépare ton ongle. Lime bien les côtés quittent à les faire le moins large possible, comme ça quand tu bordera avec ton gel. Bah tu n'aura quasiment plus de limage; juste un ptit coup ! Et borde bien pour que ta french ne s'éffrite pas ! :shamrock_for_march_
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

lol..pas trop quand meme hein mdr sinon apres c'est pas patte de canard mais c'est pas carré non plus mdr..
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

vous etes super les filles merci mais alors il faud les limés un peu plus en pointe que trop carré si j'ai bien compris sylvia!
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

oui c'est ca..tu t'imagine que les bords vont se toucher a a peu pres 20cm bisou
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

alors moi j fais base, construction - limage (j'utilise tjs un gel couvrant) , french (fine) et finition...no souci... peut être que c'est ta french qui est trop épaisse... tu utilise quoi comme gel...?
alors j'utilise les gel beauty nails et en gel couvrant c'est le nud corrector et si non quand je met ma french il sont beau mais quand je met mon gel de construction ben ça part en vrille mais j'avoue que c'est beaucoup mieux qu'au debut c'est pas les grosse patte de canard mais elles y sont encore un peu donc je v essayé de faire base construction limage french et finition on verra bien
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

oui c'est ca..tu t'imagine que les bords vont se toucher a a peu pres 20cm bisou
ok merci miss mais je t'avoue que j'ai un pe peur de limé ma capsule comme ça car je me dit si je loupe ben va ratrappé apres :comando: merci pour tes conseilles c'est sympas bizzzzz
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

ben essaye toujours sur un de tes doigt..tu verra..moi j'ai appris comme ca en formation.bisou
 
Re : comment ne pas avoir les ongles en patte de canard

Idem que les autres !! :)
Quand tu prépare ton ongle. Lime bien les côtés quittent à les faire le moins large possible, comme ça quand tu bordera avec ton gel. Bah tu n'aura quasiment plus de limage; juste un ptit coup ! Et borde bien pour que ta french ne s'éffrite pas ! :shamrock_for_march_
merci cindy je v essayé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut