Beauty Nails Lyon

frisiam

Confirmée
Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont déjà testé Beauty Nails à Lyon.
J'y suis jusqu'à le fin de la semaine
J'ai pris une semaine déjà pour essayer et voir si cela me plaisais (je suis novice). Donc 592 euros et des cacahuètes.
La formatrice est assez bien surtout pour la résine sa formation de base, le gel elle maîtrise un peu moins.

On est 4 donc normallement cela devrait bien se passer et on devrait voir plein de choses...oui mais voila...

Le gros problème à Lyon c'est l'organisation. On aurait du avoir des modèles lundi après-midi, mardi matin, mardi après midi, mercredi apres midi, jeudi matin jeudi après midi. Lundi après midi 1 modèle, deux stagières prennent chacune une main du modèle et moi je fais les mains de ...la4ème stagière!
Le lendemain matin toujours pas de modèles, donc la quatrième stagière me fais les ongles (à 592 euros la pose d'ongles!!!). L'après midi 1 modèle pris par 1 des filles, une autre stagière et moi attaquons les ongles d'une autre des stagières que l'ont n'avait pas encore fait. Ce matin cours marketting et cet après midi, ho miracle on a eu un modèle chacune!!!

Je suis globalement assez mécontente de cette formation. Ils n'ont ouvert que début janvier mais quand même, ils s'occupent de savoir s'ils ont des modèles le jour même où il y en a besion!
Sans parler du toutou de la formatrice et de celui du patron, bonjour l'hygiène!
Demain je vais voir le responsable pour lui demander une demi-journée en plus (et oui pour rattraper celle ouù je me suis fait poser des ongles au lieu d'en poser moi-même) On verra bien.

Donc voila, méfiance je pense mais ce n'est qu'un avis personnel. Pour info j'avais choisi beauty nails car il y avait de bonnes critiques sur certains autres sites. Malheureusement ils ne sont pas tous pareils!!!
 
Re : Beauty Nails Lyon