qui connait nail designe euro discount

M

miranda

Guest
salut les filles,

Qui a déjà acheter sur ce site, quelles appréciations donnez vous à ses produits ?
 
Re : qui connait nail designe euro discount

salut les filles,
moi aussi je suis assez interesser car ils ont des kit de demarrage assez complet et pas trop cher en plus mais il faut savoir si les produits vallent le coup !!!!!!!!!!!!!!!:20-sarcastic:
 
Re : qui connait nail designe euro discount

salut les filles,
moi aussi je suis assez interesser car ils ont des kit de demarrage assez complet et pas trop cher en plus mais il faut savoir si les produits vallent le coup !!!!!!!!!!!!!!!:20-sarcastic:

c'est ce que je voulais savoir, pour le démarrage il vaut mieux peut être commencer par un kit pas trop cher mais reste à savoir ce que valent leurs produits ( c'est dur de saisir sur le clavier avec les ongles ca glisse ):mdr:
 
Re : qui connait nail designe euro discount

j'ai commandée le kit résine proessionnelle il y a 20 jours et je n'est toujours rien
 
Re : qui connait nail designe euro discount

ma derniere commande vient de chez eux, commande passée le 2 janvier, recu le 16, mais ce n'etait que du materiel, pas de gels. c'est 2eme ou 3eme commande chez eux, jamais eu de soucis, colis bon etat et toujours petit cadeau avec. Si vous leur ecrivez, faites le en reponse a partir du mail de confirmation qu'il vous ont envoyés, comme ca y a le n° de commande, moi ils m'ont toujours repondus
:)
 
Re : qui connait nail designe euro discount

ma derniere commande vient de chez eux, commande passée le 2 janvier, recu le 16, mais ce n'etait que du materiel, pas de gels. c'est 2eme ou 3eme commande chez eux, jamais eu de soucis, colis bon etat et toujours petit cadeau avec. Si vous leur ecrivez, faites le en reponse a partir du mail de confirmation qu'il vous ont envoyés, comme ca y a le n° de commande, moi ils m'ont toujours repondus
:)

as tu acheté ponceuse et airbrush chez eux ? j'en suis pas encore là comme tu sais mais je me renseigne :fier:
 
Re : qui connait nail designe euro discount

Une fois le mail ou il disent que c'est expédier reçu vous avezmis longtemp pour recevoir votre colis ou pas?
 
Re : qui connait nail designe euro discount

moi jai commandé le 11 janvier et hier 30 janvier il mon envoyer mail pour me dire que c etais expedier!
et ils disent qu il faut etre chez sois pour le livreur tous en ne sachant pas quand il passeront,ils sont mignon!!!
donc a partir d hier on ne bouge plus de la maison on va pas bosser pas de course rien,style!!!:comando:
je vous tiens au courant!
 
Re : qui connait nail designe euro discount

bonjour à toutes,

Personne n'a acheté chez eux ponceuse ou autre ?:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut