ma nouvelle pose d'extension par Sempre

Karamel

Chevronnée
Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis là pour me faire part de mon experience car je suis réellement aux anges !!
Il y a 1 mois je me suis faite posé des extensions par 1 nana vraiment pas professionnelle, cheveux de mauvaise qualité, points de keratine enormes, pose vraiment pas naturelle etc (ça ma couté 400 euros) En flanant sur le forum j'ai pris contact avec Sempre, ses messages me semblaient très pro et desinteressés, resultat, hier j'ai passé l'après midi avec lui pour 1 nouvelle pose d'extensions ultrason d'environ 170 mèches.
Le Resultat : tout simplement GENIAL !!:happy::happy::happy::happy::happy::happy:
La pose est fine, invisible, entre parenthèse vous verrez les fotos avant après très vite, jai les cheveux courts à la base ! donc je disai pose geniale, points très fins, pose IMPECCABLE !! après m'avoir posé les mèches, il m'a degradé les contours du visage afin de reequilibrer le tout et ma fait des Boucles de princesse au fer à lisser ! Je suis sortie de là avec 1 chevelure superbe, brillante, naturelle... Ajoutez à ça la gentillesse,le professionalisme, la disponibilité et la generosité de Sempre bref trop top ! je n'ai pas vu l'après midi passer ! :))
 
Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

genial je suis contente que tu es si joyeuse vite les tof que je puisse voir bis
 
Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

rohhhhhhh ça donne envie!!!!!!!!! vite les photo
 
Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

Que de compliment mais je rougi trop la ....

En totu cas pour moi c'etait vraiment une chouette apres midi tu es un fille extra .


Voila les photo avant apres (l'apres a été fait aujourd'hui car pas asser de temps le jour meme... c'est sa quand 2 pipelette se rencontre lol) .

Avant :






Apres :









Aller a vos avis ....
 
Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

ouaaaa c est genial tu a gagne 10 ans avec ca c est tres jolie bisss:laugh:
 
Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

Il est fort Sempre. D'ailleurs y'a que les plus forts sur ce forum. Où te caches-tu petit timide ? Viens-nous saluer. on est toutes fières de toi !
 
Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

Ca me fait plaisir de voir que mon travaille plait :happy:

Faut dire que Karamel est jolie aussi sa aide lol
 
Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

En tout cas encor merci une fois a tout ce qui on pris le temps de donner leur avis c'est dommage que certain qui aime qu'on leur donne des avis regarde les post sans meme laisser un commentaire , je dit pas sa par interet pour moi mais surtout pour la personne qui veux montrer ses extension et qui veux avoir vos impression c'est vraiment nul et pas simpa
 
Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

Il est fort Sempre. D'ailleurs y'a que les plus forts sur ce forum. Où te caches-tu petit timide ? Viens-nous saluer. on est toutes fières de toi !
bien raison il est super doué :Dancing_o_O:sempre sempre sempre sempre !!!!!!!!!!!:Dancing_o_O::Dancing_o_O::Dancing_o_O::Dancing_o_O::Dancing_o_O: :holiday:
 
Re : ma nouvelle pose d'extension par Sempre

Waouwwww magnifique !!!!
Dis moi sempre, tu viens jamais en belgique ??? :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut