Gerez vos rendez-vous ... simplement!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Petite experience personnelle :
Une potentielle cliente vous envoi un mail pour prendre RDV avec vous et vous propose une date et une heure, vous consultez votre agenda : vous n'êtes pas dispo! Vous lui proposer par mail-retour vos propres dispo ... etc ...!
Avant d'arreter une date il peut y avoir 5 ou 6 mails d'échangés et peut-être une ex-potentielle cliente qui agacée va renoncer!

J'ai trouvé une soluce toute bête pour palier à ça : partager votre agenda avec Google Agenda!
Vous pouvez le partage sur 3 niveaux de confidentialité et l'intégrer à votre site ou blog grace à un code HTML.

Pour vous montrer comment l'utiliser (à titre d'exemple) je vous montre le mien! Il ne me sert pas a noter mes RDV mais à noter mes plages disponibles! Ainsi chaque cliente potentielle peut consulter directement, avant de me contacter, mes dates et ainsi bloquer un créneau horaire d'un coup d'oeil!

Voici le lien direct : Agenda Eden Art (Cliquez sur SEMAINE en haut à droite)
Et voici le meme agenda inserer sur une page de mon blog : Eden Art - Prendre un RDV
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

c'est pratique dis donc bonne trouvaille
mais bon suis loin d'etre encore là lol
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

c'est pas mal du tout comme idée, merci lola:brunette:
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

il est super bien fait ton site et tes tarifs sont clair net précis c'est cool
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

C'est vrai que google agenda est bien pratique nous on l'utilise à la maison comme ça tout est noté et pas besoin de se creuser la tête pour savoir comment bosse ma moitié , il suffit d'un pc avec connection et hop) le tour est joué. Pour vous les pros c'est encore mieux. Mais c'est vrai qu'il fallait penser à l'utiliser comme tu le fais. Bien vu:34-yes:
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

en effet...pratique tout ca quand on sait s'en servir..:comando: j'en suis pas encore a ce stade là moi:niet:
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

C' est vraiment genial comme idée, et tellement plus agreable pour les clientes je trouvent.
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

C'est super pour les clientes! merci pour l'astuce!
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

trèa très bonne idée merci je cherchais justement un logiciel agenda de partage ben j'ai trouvé grace à toi merci!!!
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

merciiiiiiiiiiiiii

(j ai essaye mais j arrive pas lol ........blonde dans la tete pour l instant)
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

Super cette idée, merci Lola...:pJe vais m'en servir!!!:yes:

Le seul souci, c'est qu'il y a encore des gens qui n'ont ni PC, ni Internet :oops:(et oui, ça existe encore),:laugh: et là, ça marche pas!!!:):no:
 
Re : Gerez vos rendez-vous ... simplement!

super l idée... mais comment faire pour le mettre sur le site???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 39

Ca peut vous intéresser:

Haut