remplissage sur moi photo avant après

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)hello, les filles, je vous ai fait des photos de chablons "maison" en tout cas pour mon pouce que j ai arraché grace à mon chien il y a 1 semaine et demi. Il a bien cicatrisé mais il restait bcp trop court pour le chablon et je ne voulais pas poser 1 tips la dessus et plus de rose pour rallonger:gni:, alors comme j ai des doigts (pouce) assez large j ai découpé le chablon pour qu'il prenne plus ou moins la forme de mon pouce.
j ai pas trop mal réussi pas évident c est ma main droite:ayalou:photo 1 main après limage quasi prete pour remplissage
french gel vert (j ai mélangé un bleu moyen et jaune) gel paillettes oranges et vernis argent strass. La photo ne rends pas tout à fait les couleurs
qu'en pensez vous

Re : remplissage sur moi photo avant après

Bonjour,

Je trouves ta pose vraiment superbe!!!

Et tu as super bien travailler sur ton pouce bravo!!!! :clap::clap:
Ingenieux le chablon trafiqué!!!

Bisous

Marie

:)merci les filles photo pouce blessé mais photo floue malheureusement, je l'ai volontairement laissé plus court:)

moi j'aime bien ces couleurs qui sortent de l'ordinaire... si j'ai le courage je vais me refaire les miens tout a l'heure... mais en rouge je pense:flower2:

Bravo Mac Gyver, à chaque pose que tu postes, je trouve ton travail superbe alors félicitations.

J'adore comme d'habitude c'est très joli!!!

Retour