Mon 1er marbré

charlouise

Membre Populaire
Voilà mon 1er essai de marbré sur moi
confort mask onglerie
violet fabrication maison avec du fard à paupière et du gel transparent ccn
ultra white de onglerie
construction universal pink de nailselection
top coat
Je sais qu'il y a des défauts mais je suis assez satisfaite du résultat
A vos com
 

Pièces jointes

  • SG1L5073.jpg
    SG1L5073.jpg
    53.6 KB · Affichages: 511
  • SG1L5075.jpg
    SG1L5075.jpg
    41.1 KB · Affichages: 568
  • SG1L5077.jpg
    SG1L5077.jpg
    17 KB · Affichages: 433
Re : Mon 1er marbré

ton bombé est génial et j adore ta pose
 
Re : Mon 1er marbré

c est tres bien bravo est ton bombé est superbe ........ grrrrrrrr dire que certaine de mes clientes n aiment pas les bombééééééééééééé ca m enerveeeeeeee lol ;)
 
Re : Mon 1er marbré

j'aime pas le marbre (pas le tien, hein, mais en general) mais la pose est tres bien faite et ton bombé est d'enfer :)
 
Re : Mon 1er marbré

superbe le marbré et le bombé est sensas...
pour ton marbré tu met une couche de blanc avant ?merci pour le futur tuyeau :)
 
Re : Mon 1er marbré

non j'ai mis le violet, puis quelques traits de blanc au spot et je mélange légèrement tout ça, y a des pas à pas là dessus, c'est là que j'ai pioché l'idée.
En tout cas merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur, pour le bombé c'est la 1ère fois que je le faisais aussi bien, je n'ai donc pas résisté à l'idée de vous le montrer.
 
Re : Mon 1er marbré

bravo, c'est bien jolie.
Mais c'est pas trop dur à faire? Moi j'ai déjà fait une fois avec les gels de couleurs, et après ça devient une gros bulles de gels. Les couleurs sont tout mélangé. C'est trop moche et depuis je ne fais plus de mabré. Trop dur pour moi! en tout cas t'as réussit et encore bravo !
 
Re : Mon 1er marbré

C'est vraimennt jolie !!! ta pose est o top ! Bravo.
 
Re : Mon 1er marbré

merci, merci, mille mercis pour vos commentaires qui me vont droit au coeur!!

CELNGU, non j'ai justement trouvé cela assez facile, c'est peut être une histoire de gel parceque là ça se mélangeait pas; D'habitude pour faire ma french je suis obligé de faire doigt par doigt pour pas que ça coule, que là j'ai mis le violet sur tous les ongles puis le blanc et j'ai mélangé un petit peu et ça coule pas, j'ai fait la main complète, j'ai donc mis moins de temps que pour une french blanche!!!!
 
Re : Mon 1er marbré

c'est tres joli mais ca manque de limage je trouve qu'ils ont l'air épais mais c'est peut etre la photo
 
Re : Mon 1er marbré

:dcool:
Voilà mon 1er essai de marbré sur moi
confort mask onglerie
violet fabrication maison avec du fard à paupière et du gel transparent ccn
ultra white de onglerie
construction universal pink de nailselection
top coat
Je sais qu'il y a des défauts mais je suis assez satisfaite du résultat
A vos com
:dlaugh::dcool::dlaugh::dcool::dlaugh::dcool:trèèèès bo et le bombé tooooop :clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Mon 1er marbré

le marbré est sublissime, mais par contre tu as beaucoup trop de matiere sur tes ongles, l'avant est beaucoup trop epais ! faudrais affinée !!!
 
Re : Mon 1er marbré

moi j'adore la pose,la couleur enfin tout quoi !!!
10/10 pour moi aussi :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut