Salut les filles ,qui aurait le produit miracle???

Karynail 67

Super experte
Voilà mon soucis ,ce sont mes mains elles sont sèches ,pas belle.....On va leur donner 10 ans de plus bientot si ca continue.
Qui connaitrait un produit miracle,j'utilise pleins de crèmes mains mais rien ni fait,dès que je les mets sous l'eau ca recommence,j'ai vu qu'il existe les bains de parrafine ca j'ai jamais essayé.!
Dites moi votre avis merci..:happydance:

Re : Salut les filles ,qui aurait le produit miracle???

les masser avec de l'huile d'argan ou huile d'olive si tu n'as pas d'argan.... il faut hydrater les mains

moi j'utilise les produits one minute manicure en vente ici:
FRAMENAILS
c'est genial!!! même mon mari qui a les mains très très seche ça fait très bien!

essaye la creme hydratante pour les pieds très sec...y parrait que ca hydrate plus que la creme pour les mains.moi j'ai la creme main de chez nivea j'en met a chaque fois que j'ai les mains longtemps dans l'eau.bisou

Salut,
je débute sur le forum alors soyez indulgente.......
Je pense qu'il faut aller voir un dermato car ces problèmes sont répendus et les crèmes font effet sur l'instant. En plus, le froid n'arrange rien.

c'est pour ça que l'huile d'argan ou d'olive, sont idéales, ca graisse bien la peau, c'est naturel sans agent chimiques... moi je prends ça et j'ai plus de soucis

Déjà quand tu les laves, utiliser un savon surgras enrichi car le savon dessèche la peau, une crème pour les mains pour peau très, très sèche et un [DLMURL="http://www.creapharma.ch/peau-seche-phyto.htm"]complément[/DLMURL] en gellule.

pour ce qui est de la paraffine, j'ai justement testé le nouvel appareil à paraffine de chez Alessandro et c'est vrai que les mains sont vraiment réhydratées, toutes douces.
Avant de mettre les gants, pose une crème pour peaux très seches.
Il existe aussi les nouveaux magic manucure ( même système pour les one minute manicure ) sauf que le produit est déjà mélangé et les mains sont encore plus douces ( toujours dans la gamme Alessandro ).

tu peux essayer une creme qu'on trouve en pharmacie:dexeryl
c'est ce que je met pour hydrater lorsque j'ai de l'eczema
ou alors tu as la cold cream de la roche-posay ou l'huile d'amande douce

moi je fait de l eczema atopique donc nerveux quand j'ai une crise je me de la cortisone mais sinon elle sont tres seche meme sans crise alors j'ai pris du karité pur et franchement sa marche
j'ai aussi acheter en pharmacie de l huile debourrache en gelule sé genial pour les soigner de l interieur

Merci les filles pour toute ces réponses,c'est vraiment gentil,je vais essayer .:Dancing_wub:

Moi je prends de l'huile d'amande douce que je mets la nuit pour les hydrater et une crème de jour.

:)

Quand j'ai les mains vraiment seche j'utilise du beurre de karité c'est trop bien!!!

pour hydrater le mieux est castor equi des laboratoires boiron,applique la le soir, et si tu as des gants en coton, dors avec, tu vas voir c'est miraculeux.

tu peux essayer une creme qu'on trouve en pharmacie:dexeryl
c'est ce que je met pour hydrater lorsque j'ai de l'eczema
ou alors tu as la cold cream de la roche-posay ou l'huile d'amande douce

Effectivement cold cream de la roche posay, est super, j'en met sur mon petit bout de chou de 4 mois, et c'est génial.:bebeouin:

Retour