Salut les filles ,qui aurait le produit miracle???

Karynail 67

Super experte
Voilà mon soucis ,ce sont mes mains elles sont sèches ,pas belle.....On va leur donner 10 ans de plus bientot si ca continue.
Qui connaitrait un produit miracle,j'utilise pleins de crèmes mains mais rien ni fait,dès que je les mets sous l'eau ca recommence,j'ai vu qu'il existe les bains de parrafine ca j'ai jamais essayé.!
Dites moi votre avis merci..:happydance:

Re : Salut les filles ,qui aurait le produit miracle???

les masser avec de l'huile d'argan ou huile d'olive si tu n'as pas d'argan.... il faut hydrater les mains

moi j'utilise les produits one minute manicure en vente ici:
FRAMENAILS
c'est genial!!! même mon mari qui a les mains très très seche ça fait très bien!

essaye la creme hydratante pour les pieds très sec...y parrait que ca hydrate plus que la creme pour les mains.moi j'ai la creme main de chez nivea j'en met a chaque fois que j'ai les mains longtemps dans l'eau.bisou

Salut,
je débute sur le forum alors soyez indulgente.......
Je pense qu'il faut aller voir un dermato car ces problèmes sont répendus et les crèmes font effet sur l'instant. En plus, le froid n'arrange rien.

c'est pour ça que l'huile d'argan ou d'olive, sont idéales, ca graisse bien la peau, c'est naturel sans agent chimiques... moi je prends ça et j'ai plus de soucis

Déjà quand tu les laves, utiliser un savon surgras enrichi car le savon dessèche la peau, une crème pour les mains pour peau très, très sèche et un [DLMURL="http://www.creapharma.ch/peau-seche-phyto.htm"]complément[/DLMURL] en gellule.

pour ce qui est de la paraffine, j'ai justement testé le nouvel appareil à paraffine de chez Alessandro et c'est vrai que les mains sont vraiment réhydratées, toutes douces.
Avant de mettre les gants, pose une crème pour peaux très seches.