cherche formation pose de gel pr debutante

nailsbymelicia

Membre Actif
coucou tt le monde,

je suis débutante et je recherche une formation sur la région parisienne.
j'ai déja lu un livre intitulé les technologie de l'ongle, j'ai acheté un kit pour pose d'ongle encore fermé.

je recherche un centre qui forme pour pas trop cher avec pose de capsule +gel et pose de gel intégrale.

J'attends vos lumières.

Merci à tous:Dancing_jimlad:
J'attends aussi vos avis et mauvais avis sur certains centres que vous auriez déjà testé!!!!!!

Re : cherche formation pose de gel pr debutante

american nails.fr il on des stages a la carte ce qui permet de voir si ca plait sans trop se ruiner!!!!

pr les particuliers je nai vu kune formation a 2000 euros!!!!

et une journée ca ne mme sffirat pas, il faut au moins 5 jours je pense!!!

mais merci de linfo!!!:wiggle:

Hello, j'ai vu sur le forum que Gabrielle Verdier ouvrait un centre de formation sur Saint-Maur des Fossés (94) en avril par contre je ne sais pas les tarifs ni les dates:sad2:

Biz

Ecole d'esthetique et centre de formation ongulaire a val d'europe 77700 serris

Esthetique Vocation vous propose des formations prothésie ongulaire, vous pouvez voir le site www.esthetiquevocation.fr .

a bientot peut etre ...

coucou tt le monde,

je suis débutante et je recherche une formation sur la région parisienne.
j'ai déja lu un livre intitulé les technologie de l'ongle, j'ai acheté un kit pour pose d'ongle encore fermé

Coucou à toi

je suis actuellement en formation chez nail formation
nailformation.fr c'est top!
j'ai pris une formation de 15 JOURS dispatchée sur 3 semaines du 3 eu 21 mars

c'est vraiment bien je te conseille cette formation et je te rassure je ne suis juste qu'élève et n'ai pas d'interessement à t'envoyer ce post je te fais part de mon expérience et c'est tout