cherche formation pose de gel pr debutante

nailsbymelicia

Membre Actif
coucou tt le monde,

je suis débutante et je recherche une formation sur la région parisienne.
j'ai déja lu un livre intitulé les technologie de l'ongle, j'ai acheté un kit pour pose d'ongle encore fermé.

je recherche un centre qui forme pour pas trop cher avec pose de capsule +gel et pose de gel intégrale.

J'attends vos lumières.

Merci à tous:Dancing_jimlad:
J'attends aussi vos avis et mauvais avis sur certains centres que vous auriez déjà testé!!!!!!

Re : cherche formation pose de gel pr debutante

american nails.fr il on des stages a la carte ce qui permet de voir si ca plait sans trop se ruiner!!!!

pr les particuliers je nai vu kune formation a 2000 euros!!!!

et une journée ca ne mme sffirat pas, il faut au moins 5 jours je pense!!!

mais merci de linfo!!!:wiggle:

Hello, j'ai vu sur le forum que Gabrielle Verdier ouvrait un centre de formation sur Saint-Maur des Fossés (94) en avril par contre je ne sais pas les tarifs ni les dates:sad2:

Biz

Ecole d'esthetique et centre de formation ongulaire a val d'europe 77700 serris

Esthetique Vocation vous propose des formations prothésie ongulaire, vous pouvez voir le site www.esthetiquevocation.fr .

a bientot peut etre ...

coucou tt le monde,

je suis débutante et je recherche une formation sur la région parisienne.
j'ai déja lu un livre intitulé les technologie de l'ongle, j'ai acheté un kit pour pose d'ongle encore fermé

Coucou à toi

je suis actuellement en formation chez nail formation
nailformation.fr c'est top!
j'ai pris une formation de 15 JOURS dispatchée sur 3 semaines du 3 eu 21 mars

c'est vraiment bien je te conseille cette formation et je te rassure je ne suis juste qu'élève et n'ai pas d'interessement à t'envoyer ce post je te fais part de mon expérience et c'est tout
la prof "Fred" ne prend que 6 personnes par semaine maxi donc elle est super dispo pour tout contrairement à certains centres que j'ai pu visiter et qui étaient des usines!
il n'y a pas de kit a acheter ils te fournissent tout le matériel pour te former sur place, ça vaut 1650euro pour les 3 semaines du lundi au vendredi et tu travailles sur de vrais modele et tu as des vrai cours sur la vie des ongles, les maladies,......etc
Viens comme modèle (c'est ce que j'ai fait tu payes 10 euros tute fais poser les ogles par une élève et tu vois un peu comment ça fonctionne et ça t'engage à rien)

j'espere t'avoir éclairé, je te souhaite bon courage;-D

Mélu.

Bonjour

Il est possible de venir en tant que modele se faire poser des ongles chez NAIL Formation et de juger de la qualité de la formation.
Ca ne vous engage à rien hormis une pose à 10 euros et ca vous permet de voir.
Notre site et le numéro pour prendre Rdv : 06 26 45 15 63 consulter les dates avant.

A bientot

Fabrice
01 39 92 30 20

Nail's academy:
propose une session du 21 au 24avril, vous apprendrez toutes les methodes du gel, 600euros, le matériel est fourni durant la session, il n' y a pas d' obligation d' achat pour le matériel, si vous le desirez nous avons des kits gel a partir de 200euros, notre site Academy-Nails ou 06.03.02.00.45 pour plus de renseignements a bientot

Vas chez Professionails à Paris dans le 11 eme elles sont super bien , mais si tu veux mon avis 5 jours n'est pas suffisant, sauf si c'est pour toi et non pour en faire ton métier car beaucoup de personnes sous estimes les performances de ce metier, il faut beaucoup de pratique alors la formation est très importante d'ou l'interet de prendre son temps pour apprendre!

Bonjour je voudrais savoir la durée de la pose d'ongle chez nail fomration?

bonjour je me presente je m'apel sandra je suis nouvelle sur ce forum et je peut vous proposer mes service en tant que formatrice pour la gamme abalicco je me deplace a votre domicile et dans toute la france si vous voulez en savoir plus n'hesiter pas a me contacterw

BONJOUR
nous sommes un centre de formation sur LYON PART DIEU la formatrice Danielle fait ce métier depuis plus de 10ans elle est très compétente et aime beaucoup ce qu'elle fait, son but est que toutes les stagiaires sachent travailler seul après la fin de leurs stage. Elle suit également les stagiaires après leur départ du centre.[
C’est pour cela qu’elle a créer son propre centre de formation
Les formations vont de 1 à 6 semaine, elles commencent tous les lundi matin et finissent les jeudi soir
De 9h à 13h et de 14h à 16h
La formation pour débutante dure 6 semaine et ce n’est pas de trop va voir notre site

Nous vous attendons nombreuses
a bientôt

Chantal

TEOMA FORMATION LYON

Retour