coucou à vous toutes et tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début

mimi

Formatrice Young Nails
ben voilà je viens vous annoncer la nouvelle qui vient de tombé...Crissi et moi sommes formatrices et représentante pour les produits Young Nails....nous avons passé les tests pour le gel et maintenant on prépare pour la résine....
nous avons passé les tests gel au mois de janvier et le test résine est prévu pour avril ou mai....crissi et moi nous formerons pour la suisse romande et les deux autres filles pour la suisse italienne et la suisse allemande....si tous va bien nous rencontrerons les grands chefs Greg Salo cette automne...nous sommes super heureuse les filles d'avoir enfin la nouvelle....depuis janvier le temps c'était très long......

Pièces jointes

• clip_image002P'tit.JPG
    clip_image002P'tit.JPG
    2.4 KB · Affichages: 211
Re : coucou à vous toutes et tous

désolé l'attestation on la vois pas bien....

Pièces jointes

• PICT0070.jpg
    PICT0070.jpg
    71.7 KB · Affichages: 52

:19-zipped-lips:Eh bien oui on attendait la confirmation pour vous dire que nous faisons les formations Young Nails en Suisse romande. Bravo Pepette:flowers:

felicitation pfff anita trop loin pour venir bouhhhh

merci à vous toutes et tous....se soir demi bouteille de champagne......et l'autre moitié sera pour le mois avril ou mai....hihihi
laetnail viens en vacance chez moi et tu auras ta formation....bisous

Merci à vous toutes et tous :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Encore merci à vous tous:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

ben voilà je viens vous annoncer la nouvelle qui vient de tombé...Crissi et moi sommes formatrices et représentante pour les produits Young Nails....nous avons passé les tests pour le gel et maintenant on prépare pour la résine....
nous avons passé les tests gel au mois de janvier et le test résine est prévu pour avril ou mai....crissi et moi nous formerons pour la suisse romande et les deux autres filles pour la suisse italienne et la suisse allemande....si tous va bien nous rencontrerons les grands chefs Greg Salo cette automne...nous sommes super heureuse les filles d'avoir enfin la nouvelle....depuis janvier le temps c'était très long......

Je vous félicite... :yes:je suis contente pour ma copine Crissi et pour toi, que je connais à travers elle!!! :wink2:Encore bravo!!!:43-clapping: :clap3:

C'est quoi comme marque Young Nails?:hmmm:

Merci Australia , Young Nails est une marque américaine créer par une dame asiatique et ce sont ses 2 fils qui mènent l'affaire.:oster:

Retour