Qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début

Qui va quand ?

• Total de votants
    28
I

IsaNails

Guest
Coucou à moins de 15 jours d'estetika, ce serait chouette de savoir qui va quand...

Moi je vais le samedi et à voir les autres jours !

Et vous ???

Pièces jointes

Re : Qui va quand ?

Coucou à moins de 15 jours d'estetika, ce serait chouette de savoir qui va quand...

Moi je vais le samedi et à voir les autres jours !

Et vous ???

N'oubliez pas de mettre vos badges !!! On aura peut être l'occasion de se rencontrer :yeah2:

moi j'irai bien mais c'est en belgique... et c'est combien l'entrée au cas ou mon mari accepte de me sortir...lol

si tu as la reduction c 12 euro ca vaut vraiment la peine de faire quelque kilomètre...Bon isa moi tu sais bien c'est a voir avec l'electricité lol.
Sinon les filles qui ont deja été sdu lundi jme demandais si le dernier jour il y a toujours autant de produits ou il y a des beaucoup d'article manquant ou ils commencent deja a remballer du matin....

Alors moi je sais tjs pas si je saurais aller ou pas ... je serais en plein déménagement donc à mon avis, c'est loupé je vais avoir trop de choses à faire :(

Ca me fait grave chier quand même lol !

Perso j'avais essayé d'ouvrir le lien pour les badges sur le topic officiel mais impossible :(

ok, et là je crois que je viens de faire une bourde, car je viens de passer commande chez onglerie.be et j'ai pas demandé d'invitation...tant pis pour moi alors...

Nous on y va avec Charlouise (à voir pour les autres) le dimanche ! J'espère qu'on en croisera d'entre vous, vous avez toutes l'air d'y aller le samedi... Pensez à moi je serais en plein concours le samedi pour être prof pendant que vous ferez vos achats ! Mdr !

moi je sais pas encore ^^ il y a moins de monde le samedi ou le dimanche? lol

moi dimanche avec lillismile, pour info j'ai encore des places dans ma voiture si ça intéresse les nordistes et j'ai même les tickets réduc pour entrée à 12€, si ça vous intéresse pour le covoiturage ou les réducs, envoyez moi un MP

Retour