double french...parfum vanille/fraise!!!

emy06

ex ancienne , re nouvelle
et voilou les mains de maçon de ma soeur sont de retour!!!!!!!!! lol comme d'habitude une horreur de bosser sur ces mains!!!!!!!! mais parcontre très contente car j'ai mis une fois de plus que 2H!!! alors vous allez dire que c'est encore beaucoup et je vous dirais oui biensure mais pour moi c'est un exploit....lol bref parlons peu parlons bien...donc je lui est fait une pose toute simple sans trop de fantaisies (pour une fois...moi madame décos n'est ce pas gabrielle??? elle va me tuer lol!!!) pour le coup je me suis juste accordé une double french avec petites touches différentes sur les majeurs...

alors produits utilisés: make up, pour ma french ultra white mélangé au white builder pour le blanc et pour ce qui est du rose idem sauf que j'ai rajouté des pigments rose pour colorer mon gel, construction sealing, et finition mon gloss mélangé avec des micro slice argent hologramme césars secret

alors sur la photo on dirais qu'elle a des papattes mais c'est l'impression de la photo car ma soeur a les doigts très très large...donc pour faire des ongles bien fins (et quand je parle de finesse je ne parle pas dans l'épaisseur mais plutot dans l'aspect de l'ongle) accrochez vous!!!! lol

bord libre extrèmement fin...toujours meme procédé ponceuse par le dessous et lime d'avant en arrière...


ps: pour ce qui est du bobo sur le majeur c'est pas moi la fautive!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • S73F0179.jpg
    S73F0179.jpg
    52.2 KB · Affichages: 378
  • S73F0173.jpg
    S73F0173.jpg
    30.1 KB · Affichages: 459
  • S73F0171.jpg
    S73F0171.jpg
    36.1 KB · Affichages: 374
  • S73F0180.jpg
    S73F0180.jpg
    50.4 KB · Affichages: 279
  • S73F0181.jpg
    S73F0181.jpg
    48.8 KB · Affichages: 291
  • S73F0182.jpg
    S73F0182.jpg
    51.8 KB · Affichages: 309
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

c'est très jolie et super original, j'espère faire aussi bien que toi un jour . La prochaine fois que tu fais un chocolat/ pistache préviens moi que je regarde ton superbe travail .
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

lol promis!!!! demain je me fais mes mimines à moi alors il se pourrais bien que tu m'ais donné une idée...merci en tout les cas pour ton compliment
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

j'adore!!!!!c'est canon!!!
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

tu sais que je suis fan de ton travail !!!!!:worthy:
c'est super classe, propre , nette et connaissant les ongles rongés de ta soeur, je te dis chapeau !!!!!
ça me donne envie d'ongles rongés
je veux des ongles rongés !!!!!!!
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

c'est très beau :p

j'adore!!!!!c'est canon!!!


merki les demoizelles...:dcool:

tu sais que je suis fan de ton travail !!!!!:worthy:
c'est super classe, propre , nette et connaissant les ongles rongés de ta soeur, je te dis chapeau !!!!!
ça me donne envie d'ongles rongés
je veux des ongles rongés !!!!!!!


merchi ma bibiche moi aussi j'adore ton boulot et tu le sais meme si je te le dis pas à chaque fois...et en ce qui concerne ma soeur je te l'envois sans probleme et moi en passagère clandestine dans sa valise....mdrrrrrrrrr
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

j'aime beaucoup ta pose....
les 2 couleurs se marient super bien le primptemps arrive a grand pas:clap3:
et l'effet pailleté donne un super effet

un grand bravo ta pose est superbe!!!
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

très belle pose, j'ai envie d'une bonne glace maintenant! mmm lol
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

C'est superbe, bravo!!!
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

C'est formidable comme tjs!
mdr j'avais pas capté que tu étais revenue mais le pti lou j'me disais que je l'avais vu qq part....mdr
et puis l'ecriture en itaique , le catalogue césar et.... le sealing en construction...mdr
j'me suis dit c'est elle!
mdr mdr
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

Hoooo mais c'est emilie !!! Contente de te revoir miss et heureuse de revoir tes belles poses !!! Comme d'hab, c'est magnifique !!! Bizooooo miss et bisous à enzo :brunette:
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

heureuse de revoir ton travaille jolie Emilie.Bravo.
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

Bôôôôô!!!! On dirait des marshmallows!!! Tu as procédé comment pour la french bicolore? D'abord une ligne, nettoyer les bords au pinceau propre, lampe, puis la deuxième ligne?
Bravo en tout cas!
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

Bôôôôô!!!! On dirait des marshmallows!!! Tu as procédé comment pour la french bicolore? D'abord une ligne, nettoyer les bords au pinceau propre, lampe, puis la deuxième ligne?
Bravo en tout cas!


effectivement, on dirait des marshmallows !!! et puis le titre vanille/ fraise, ça me met l'eau à la bouche !! hiii


c'est superbe ! pour l'ordre des couleurs , je préfère le blanc en sourire et rose au bout de la french, ça tranche plus par rapport à l'inverse, car le rose en sourire ne tranche pas par rapport à la plaque de l'ongle.

J'adore la finition pailletée !!!

On ne t'arrête plus jolie Emilie !!!!
 
Re : double french...parfum vanille/fraise!!!

c tout simplement sublime!!!
 
Haut