petit problème lors du remplissage

Mimicracra

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je vous exlique mon problème, lorsque je fais un remplissage, je lime l'ancien gel pour enlever de l'épaisseur, mais quand je rajoute une couche de nouveau gel et que je fais catalyser, on vois toujours la démarcation de l'ancien gel. Je précise que j'utilise du gel transparent.

Savez-vous ce que je fais de faux pour qu'on voie cette démarcation ?

Merci d'avance de vos réponse.
 
Re : petit problème lors du remplissage

Slt Mimicracra ?il Faut Que Tu Mette Plus A Plat Ta Preparation Avant E Remplir ...vraiment Tres A Plat De Facon A Ce Que Le Gel Se Confonde Avec L Ongle Naturel....rien D Autre...
 
Re : petit problème lors du remplissage

Slt Mimicracra ?il Faut Que Tu Mette Plus A Plat Ta Preparation Avant E Remplir ...vraiment Tres A Plat De Facon A Ce Que Le Gel Se Confonde Avec L Ongle Naturel....rien D Autre...


j'ai pas trop compris ta réponse?
 
Re : petit problème lors du remplissage

Bonjour à toutes,

Je vous exlique mon problème, lorsque je fais un remplissage, je lime l'ancien gel pour enlever de l'épaisseur, mais quand je rajoute une couche de nouveau gel et que je fais catalyser, on vois toujours la démarcation de l'ancien gel. Je précise que j'utilise du gel transparent.

Savez-vous ce que je fais de faux pour qu'on voie cette démarcation ?

Merci d'avance de vos réponse.

souvent cela vient de la première pose du gel qui n'a pas été mise correctement de façon uniforme partout

il existe des produits type 'line out' que tu peux mettre pour aténuer la visibilité de la démarcation, ou alors ne pas hésiter à mettre une couche de couvrant
 
Re : petit problème lors du remplissage

Je Disais Qu Il Faut Limer Le Gel Jusqu A Ce Qu Il N Y Est Plus De Difference Entre Le Gel Et L Ongle Naturel .....que Cela Soit Invisible Au Niveau De La Demarcation ....j Espere Que Tu As Compris La.....et Ensuite Le Gel..
 
Re : petit problème lors du remplissage

Ok alors j'ai compris, c'est bien possible que je n'ai pas assez limé. En fait, il faut presque tout limer l'ancien gel.
 
Re : petit problème lors du remplissage

Pas Tout S Il N Y A Pas De Decollement Ce N Est Pas Necessaire Mais S Il Y En A Oui C Est Ca ...si Ta Pose Est Bien Faite Tu Ne Dois Pas Avoir De Decollement Mimicracra .!!!!quant Tu Poses Ton Gel Ne Touches Jammais Les Cuticules ..tu Le Sait Ca .....sinon C Est Cuit ....decollements....!!!
 
Re : petit problème lors du remplissage

oui oui tout ce qui concerne les décollements je connais, mais ma démarcation se voit même s'il n'y avait pas de décollement.
 
Re : petit problème lors du remplissage

Oh La La Tu M Interresses Sabine J Ai Une Question Que Conseilles Tu Pour La French Gel ...pinceau Ou Spot .et Quel Blanc Surtout ? Beaucoup De Blancs Font Tipex Alors Je Galere Pour Trouver Un Blanc De Bonne Texture Et Joli Couleur ....je Craque Avec Cela.....si Tu Pouvais M Eclairer Ce Serait Cool......
 
Re : petit problème lors du remplissage

c'est dommage, ya que sandrine et moi qui te conseillons...
 
Re : petit problème lors du remplissage

Oh La La Tu M Interresses Sabine J Ai Une Question Que Conseilles Tu Pour La French Gel ...pinceau Ou Spot .et Quel Blanc Surtout ? Beaucoup De Blancs Font Tipex Alors Je Galere Pour Trouver Un Blanc De Bonne Texture Et Joli Couleur ....je Craque Avec Cela.....si Tu Pouvais M Eclairer Ce Serait Cool......




moi person (mais chacun sa méthode que je respecte bien sur), je travaille la french au spot, je trouve plus précis et on arrive même à dessiner le sourire avec de suite
pour les blancs, je suis d'accord avec toi, beaucoup font typex
la french de lcn est superbe (très chère)

il ya celle de guillaume, qui fait très naturelle et pas chère du tout

attend je cherche le lien de son site et je te le met
 
Re : petit problème lors du remplissage

Bonjour à toutes,

Je vous exlique mon problème, lorsque je fais un remplissage, je lime l'ancien gel pour enlever de l'épaisseur, mais quand je rajoute une couche de nouveau gel et que je fais catalyser, on vois toujours la démarcation de l'ancien gel. Je précise que j'utilise du gel transparent.

Savez-vous ce que je fais de faux pour qu'on voie cette démarcation ?

Merci d'avance de vos réponse.

c'est probablement des décollements? as tu une photo?
 
Re : petit problème lors du remplissage

sandrine j'ai répondu sur l'autre post "lenc pour faire la french' je veux pas polluer le ce post là
 
Re : petit problème lors du remplissage

c'est probablement des décollements? as tu une photo?

Non je n'ai pas de photo, mais ce n'est pas les décollement, c'est comme si l'ancien gel avait une couleur plus jaunie que le nouveau et on le voit en transparence. C'est toute la surface de l'ancien gel qu'on voit au travers, pas seulement le raccord.

Mais je pense que comme dit plus haute je n'ai peut-être pas assez limé l'épaisseur de l'ancien gel.

bizz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut