Mes extensions à clip - ebay

annaso69

Super experte
Alors..
Après avoir repéré plusieurs vendeurs sur ebay, j'en ai sélectionné un: 100%, que quelques évaluations (à l'heure où je poste il en a 40 de plus ^^), mais le rapport qualité/prix a l'air pas mal.
Je commande donc un set pour toute la tête (1x20cm, 2x15cm, 2x10cm, 2x5cm), couleur 4/27 (brun méché doré), de 50 cm de longueur.
La commande est effectuée dimanche soir, j'en ai pour 29€ seulement, frais de port compris! Je reçois également 10% de réduction pour la prochaine fois.

Ce matin (donc 4 jours après, sachant que ça vient de Londres), je découvre une enveloppe dans ma boîte..et je prend peur vu sa petite taille!
Même réaction quand je vois le contenu, j'ai l'impression qu'il n'y a rien, mais la qualité des cheveux me semble excellente, et la couleur parfaite (j'avais de gros doutes au moment du choix).
Une notice est jointe, avec des conseils d'utilisation, d'entretien.
Je commence donc à poser les mèches..et finit 5-10min après.
Le résultat est parfait, ma mère arrive et me dit qu'on ne voit pas du tout qu'il s'agit d'extensions (j'avais peur que ça se voit vu que j'ai les cheveux super fins ^^)
Bref, je les ai portées, je suis sortie (il y avait beaucoup de vent) et c'est nickel, ça a l'air de super bien tenir!

Les photos:

Avant




Les extensions:




Après:




La boutique du vendeur: Lien externe : {stores.ebay.fr/CLIPHAIR}
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

super résultat!!!!
bravo pour la pose sa te va super bien!!
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

ha ben dis donc c splendide et en plus tu les as fait toi même
bravo
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

un petit lien miss ??
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

bravo tu es superbe et rien a dire pour le prix :)
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

Et le lavage ??
C est compliqué a poser ??
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

J'aimerais m'en pose mais juste en dessous pas partout, est ce facile à poser ca tient combien de temp ?
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

J'aimerais m'en pose mais juste en dessous pas partout coucou ingrig je me permet de te repondre car les extenisons a lcips ca me connais lol , est ce facile à poser oui c très faciel et très vit posé ,qq personnes ont toutefois beosin d'un peu plus d etmeps que d'autres mais en general un kit complet est posé en 5 mn , cca tien avec un système de pinc en metl ca tient combien de temp l'ideal s'est d'enlever tes clips pour dormir donc au final la question qui se pose c'est comben de temps tu peus esperer les garder,là ca va dependre et d'un de la qualitée de tes extenisons et de 2 du soins que tu vas leur apporer,la facon dont tu vas les entretenir ?


j'espère t'avoir aidé un peu
:51-rainbow:
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

Et le lavage ?? lavantage des extenisons a clips c que tu les laves dansotn lavabo avec de l'eau additionée de shmapoing,ensuite un soin sur le spointes turince et tu laisse secher
C est compliqué a poser ??
En reglem general 5 mn sont necessaire pour la pose ,après c'est eun question d'habitude et d'aptitude a pouvoir travailler sur l'arrière de sa tête ,perso je pose les miennes en 5 mn depuis le debut qu'une de mes maies mets plutot 10 mn ,en fait elle n'utilise pas de pinces poru relever ses cheveux et je penses que son tord est là ;),sinon franchemnt c aps complqiué du tout a poser
voilà en esperant t'avoir aidé un peu:hi:
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

moi me faut du rouge aussi c est dur a trouvé
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

en chine tu en trouve dans du rouge ou du rose après je ne connais pas la qualitée...sinon tu peus les colorer tes extenosins et dans ton cas c surement le pmeiux comme ca tu es sure d'avoir la bonne couelur,il faut juste v eiller a bien prendre des ext en cheveux naturel et de leur faire un bon soin après :)
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

t en trouve ou ?? TA UN SITE
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

Le lien a pas l'air de marcher en fait..en gros tu cherches "extension clip red" sur ebay, et tu sélectionnes "dans le monde entier" à gauche.
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

Toute d'abord salut a toutes !!!
j'adore ce forum! ca fais plusieur que je tombe dessus apres plusieur recherche sur des extensions!!!

et la je tombe sur une discussion avec annaso!!! jadore le resultat de tes cheveux!mais j ai plusieur questions a te poser si ca te derange pas !
voila y un mois j ai etais chez le coiffeur qui ma rater comme y faut!!lol
c est a dire que jai une base de cheveux long mais au dessus il ma fait un espece de carré ce qui n'est pas tres jolie et que j'ai du mal a vivre car j adore mais cheveux et pour moi une coiffure c est primordiale ca donne de l 'allure!!donc je souhaite me mettre des extension à clip!!!vu que c est simple et a un prix abordable!!

en ce moment j ai plus ou moin les meme couleur de meche que toi!
alors pourrez tu me dire ce que tu a pris exactement sur ebay les couleur .... les taille....ou tous s implement m envoyer le lien de ceux que tu a prise!!lol comme ca juste a commander lol!!!feignante je suis lol
car j ai regarder ton lien mais j ai un peu peur de faire n importe quoi!!sachant que ton resultat et parfait!!!comme dans mes reves!!mdr
sur ceux merci et a bientot:yeah2:

Alors..
Après avoir repéré plusieurs vendeurs sur ebay, j'en ai sélectionné un: 100%, que quelques évaluations (à l'heure où je poste il en a 40 de plus ^^), mais le rapport qualité/prix a l'air pas mal.
Je commande donc un set pour toute la tête (1x20cm, 2x15cm, 2x10cm, 2x5cm), couleur 4/27 (brun méché doré), de 50 cm de longueur.
La commande est effectuée dimanche soir, j'en ai pour 29€ seulement, frais de port compris! Je reçois également 10% de réduction pour la prochaine fois.

Ce matin (donc 4 jours après, sachant que ça vient de Londres), je découvre une enveloppe dans ma boîte..et je prend peur vu sa petite taille!
Même réaction quand je vois le contenu, j'ai l'impression qu'il n'y a rien, mais la qualité des cheveux me semble excellente, et la couleur parfaite (j'avais de gros doutes au moment du choix).
Une notice est jointe, avec des conseils d'utilisation, d'entretien.
Je commence donc à poser les mèches..et finit 5-10min après.
Le résultat est parfait, ma mère arrive et me dit qu'on ne voit pas du tout qu'il s'agit d'extensions (j'avais peur que ça se voit vu que j'ai les cheveux super fins ^^)
Bref, je les ai portées, je suis sortie (il y avait beaucoup de vent) et c'est nickel, ça a l'air de super bien tenir!

Les photos:

Avant




Les extensions:




Après:




La boutique du vendeur: Lien externe : {stores.ebay.fr/CLIPHAIR}
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

Si tu lis bien mon post tout est indiqué: couleur 4/27, longueur 50cm (soit du 19' ou du 20' en anglais), et la boutique du vendeur est en bas.
C'est celles-ci les miennes: 20 Clip In Human Hair Extensions Brown Mix 4 27 en vente sur eBay fr fin le 21-Mar-08 21 50 23 Paris
Par contre si t'as un carré ...j'espère qu'on verra pas trop la démarcation avec les longueurs :s

ALors en placant la dernière bande assez haute la difference ne devrait aps se voir ,poru te donner une idée tu peus aller sur mon album et regarder l'avant/Après de la fille de ELLE qui a la base porte une carré plongeant,dans ce cas là on appercoit une legère demarcation ca bande est placé une peu basse mais ca te donera toujorus uen idée de se que tu pourras avoir (juste a noter que les bandes ne osnt pas le même,pas la maême taille et pas la même densitée puisque dans le cas là il y a 100 g de cheveux mais ca donne dejà une idée ) et au casou n'oublie pas de nosu montrer le resultat
 
Re : Mes extensions à clip - ebay

C'est magnifique, ca te va trééé bien !
Moi aussi ca fai un moment que je regarde sur ebay pour des extensions a clip je vais alé faire un petit tour sur ton lien mercii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut