depose

M

mamamoun

Guest
:) :) coucou:) :)

je voulais savoir comment vous faites vos deposes resine :
avec quel produit ?
quelle technique ?
combien de temps ca dure ?

merci de vos reponses:worthy:
 
Re : depose

Coucou mama moi j utilise le produit pour dépose il faut compter 0h45mn sinon de l acetone pure.;o)
 
Re : depose

bonjour

bon alors pour la depose résine :

1 ERE METHODE

-enlever le gel de finition a la lime (si il y en a un )
-prendre un bol manucure rempli de dissolvant avec acétone ou produit de fonte ou acétone pure (les 3 c'est la meme chose mais je cite plusieurs -appellation)
-faire tiedir l'acétone et faire tremper la main de la cliente
-retirer la main et essuyer de temps en temps avec sopalin, coton pad ou autres non peulucheux
-faire laver les mains de la cliente
- proceder a une manucure simple ou complete sans oublier huile cuticules et creme pour les mains

2 eme METHODE

-enlever le gel de finition
- imbiber du coton de dissolvant avec acetone, liquide de fonte.... les mettre sur chaque ongles
- puis enlevopper les doigts dans de l'Alu comme pour faire une "poupée"
- faire mettre les mains de la clientes dans des feuilles plastiques et mouffles en eponges ou au mieux gants thermiques chauffants
- verifier de temps en temps, essuyer et remettre les papillotes...
- laver mains et manucure


3 eme METHODE

- enlever le gel de finition a la lime
- prendre des drip's (astucieux petits embouts étanches se posent sur les ongles de la cliente après avoir été remplis d'actétone ou d'une solution de fonte)
- laisser agir et proceder comme ci dessus


bon voila j'espere n'avoir rien oublié....

joelle
 

Pièces jointes

  • th_MOUFFLES%20EPONGES.jpg
    th_MOUFFLES%20EPONGES.jpg
    2.1 KB · Affichages: 4,724
  • 8043ae3c6d9c3236b5dcc48e327a20ed0aafb51a.jpg
    8043ae3c6d9c3236b5dcc48e327a20ed0aafb51a.jpg
    3.4 KB · Affichages: 4,683
Re : depose

merci pour vos reponses
bon alors moi en formation , j'ai appris
faire tremper les doigts dans un bol rempli d'acetone (solution de fonte), 10 -15 minutes, poncer a la lime, retremper ect ...
voila je suis en train de me le faire, une main OK, mais au total, 1h15 pour une main (!!!!!!!!!!!!!),
donc je commence l'autre main, et vais essayer comme axey en gratouillant
 
Re : depose

bonjour

bon alors pour la depose résine :

1 ERE METHODE

-enlever le gel de finition a la lime (si il y en a un )
-prendre un bol manucure rempli de dissolvant avec acétone ou produit de fonte ou acétone pure (les 3 c'est la meme chose mais je cite plusieurs -appellation)
-faire tiedir l'acétone et faire tremper la main de la cliente
-retirer la main et essuyer de temps en temps avec sopalin, coton pad ou autres non peulucheux
-faire laver les mains de la cliente
- proceder a une manucure simple ou complete sans oublier huile cuticules et creme pour les mains

combien de temps tu laisse environ ??

moi je voi que c'est tres long avant que la resine ne s'assouplisse
:lol:
 
Re : depose

arfff il est vrai que pour faire une depose resine c'est galere, moi j'avais essayer de limer, et au bout de 10 min de limage sur 1 seul doigt il y avait toujours de la resine ( et pas mal meme) alors j'ai trempé dans l'acetone pendant 10 min et je essayer de decoller par les cotés avec un baton de buis, ca s'est bin retiré, mais c'est assez barbar quand meme....
 
Re : depose

ben moi j'ai essayé le trempage mais comme je suis une impatiente maladive ben je sors vite mes doigts de là et je lime!!J'ai l'impression d'aller beaucoup plus vite qu'en trempant!!! A condition de ne pas avoir de pose trop epaisse evidement.
 
Re : depose

et je me demande si retirer avec le baton de buis ça n'abime pas l'ongle? je veux dire, moi aussi parfois je vois que ça commence a se decoller, mais apres j'ai peur de tirer plus loin de peur d'abimer mon ongle naturel...ça m'interesse bien les drips là!!!
 
Re : depose

Merci je prends note car moi en formation on m a parlée que du liquide de fonte ou acétone agrrrrrrrrrrrrr là c est plus rapide :smile:
 
Re : depose

et qu'est ce qu'on fait qd on en a vraiment marre :crash: :crash: :crash: :crash: :crash: :crash: :crash: :crash:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en résine 3
Ongles en résine 13
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21

Ca peut vous intéresser:

Haut