deco mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie
  • Date de début Date de début

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
ma belle soeur se mari auu moi d'aout et c moi qui fais les ongles de la fille et ce de la marié
mais j'ai pas d'idée
alors si vous en avais je les prend
merci d'avance:44-lovely-eyes:

Re : deco mariage

ah ben tiens, moi aussi je dois faire une pose pour la fille du marié dans quelques semaines, alors je vais suivre de pret les réponses à ce post !

Rooohh Emile avait une superbe pose qu'elle aurait aimé pour son mariage...Attends je te cherche son pseudo je pense qu'elle l'a mise en avatar :)

regarde sur mon site s'il y a des pose qui te plaise, moi j'avais fait des essayé pour mon mariage

Moi j'avais vu une pose de Vanessa je crois je me suis dit c'est ce que je veux pour mon mariage mais alors je sais pas du tout si je vais pouvoir la retrouver je vais chercher :oster:

Rooohh Emile avait une superbe pose qu'elle aurait aimé pour son mariage...Attends je te cherche son pseudo je pense qu'elle l'a mise en avatar :)

Voila 'est emily265 regarde la photo est sur son profil :)

Tu me dis si tu aimes?

coucou les filles
ma belle soeur se mari auu moi d'aout et c moi qui fais les ongles de la fille et ce de la marié
mais j'ai pas d'idée
alors si vous en avais je les prend
merci d'avance:44-lovely-eyes:

la 3D pour les mariages c'est top :thumbup:

Super joli la déco Fara, en effet, ca fait très pur je trouve pour un mariage, pas mal comme idée !

Voila 'est emily265 regarde la photo est sur son profil :)

Tu me dis si tu aimes?

c super jolie mais j'arriverai jamais a le faire

la 3D pour les mariages c'est top :thumbup:

je suis pas pro donc le 3d j'y arrive pas et ma belle soeur veux quelque chose de simple

j'aurais jamais cru que je la retrouverais !!!

voila le lien dis moi ce que tu en penses

ma déco
c trop jolie je vais essaié mais sur moi

sinon pour lui faire la deco j'ai des strass et des stickers
et je suis pas pro donc dur dur
desolé je suis chiante:augie::augie:

non non t'es pa chiante c'est clair que la pose de Vanessa doit etre difficile a réaliser avec les feuilles...

mais avec des stickers vu tout ce qu'il y a je suis sure que tu en trouveras des super jolis qui font mariage avec strass et fleurs par exemple

tu nous montreras tes essais;)

non non t'es pa chiante c'est clair que la pose de Vanessa doit etre difficile a réaliser avec les feuilles...

mais avec des stickers vu tout ce qu'il y a je suis sure que tu en trouveras des super jolis qui font mariage avec strass et fleurs par exemple

tu nous montreras tes essais;)

ok promi mais j'arrive plus a mettre mais photos sur le forum
j'ai plus de serveur image:frown::frown:

ok promi mais j'arrive plus a mettre mais photos sur le forum
j'ai plus de serveur image:frown::frown:

ouh la la parcontre je ne sais pas t'aider je suis nulle en informatique si Axey passe par la il saura te dire :wink2:

C'est super jolie franchement jaime beaucoup !!! qu'as tu mis alors pour faire la déco ?

elle est trop belle ta pose, j' adore ! vraiment

et ca fait tres mariage je trouve !
je vote pour celle la lol

Retour