un grand merci à NINI!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je voulais simplement dire un grand merci à nini qui est toujours à l'écoute de nos questions et qui y repond dans un temps record.

j'ai découvert une personne avec un coeur gros comme ça :wub: et c'est tellement rare de nos jours que je voulais lui dire un grand merci :dlaugh:

Procade a enormément de chance d'avoir une personne comme ça et je ne serais pas étonné de la voir vite monter en grade car elle travaille avec une telle passion que je me demande ou elle trouve le temps de penser un peu à elle.

encore merci nini je te fais de gros bisous :youpi::youpi::youpi:

Re : un grand merci à NINI!!!!!!!

coucou!!! ok je me joins à cette dédicace!!! merci nini!!!!

oui merci nini c'est sur elle en ramène des nouveau contrats pour procades !!!

Merci ... meme si je ne te connais pas personnellement effectivement tu fais partie des adorables participantes de ce forum toujours prete à conseiller et soutenir !!
Alors bravo à toi !
Bizzzzzz !! :)

voila je voulais simplement dire un grand merci à nini qui est toujours à l'écoute de nos questions et qui y repond dans un temps record.

j'ai découvert une personne avec un coeur gros comme ça :wub: et c'est tellement rare de nos jours que je voulais lui dire un grand merci :dlaugh:

Procade a enormément de chance d'avoir une personne comme ça et je ne serais pas étonné de la voir vite monter en grade car elle travaille avec une telle passion que je me demande ou elle trouve le temps de penser un peu à elle.

encore merci nini je te fais de gros bisous :youpi::youpi::youpi:
oula je viens de voir vos remerciement et cela me touche , je fais de mon mieux les filles pour vous aider et vous aiguiller vers les solutions les mieux adaptée a chacune d entre vous !!je sais bien cela n est pas mon job a l origine je suis comme vous employée mais voila je crois en procades et donc je mets mes connaissance et experiences avec eux a votre profit et au profit des autres filles afin qu elles aussi puissent excercer leur passion en toute legalité et serinité sans les aleas de la mise a son compte , ca ne me derange pas du tout quand vous me telephoner alors celles qui s excuse nt a chaque appel arretez !!mdr je vous adore et la avec ce post ben je me sens bien et je me voit utile a vous et aux futures filles , je recois meme des mp de filles qui me demandent des conseil et mon avis sur tel ou tel produits!!mdr en tout cas merci les filles!!!

GROS MERCI A NEMY !! GROS GROS BISOUS VOILA !!

ah je voulais dire aussi , beaucoup de filles de part mes post desirent nous rejoindre mais ca serait sympa aussi qu elle le signale soit en donnant leur adresse soit en notant sur leur fiche d inscription mon nom , et comme la dit nemy au tel peut me temoigne leur reconnaissance elle pensait que ce post allé etre un boom mais tu tes trompé!!!ps grave je fais de gros bisous a toutes celles ki me le disent

de rien miss!!!quand on vient a moi la moindre des choses cest de repondre

de rien miss!!!quand on vient a moi la moindre des choses cest de repondre
cela va peut etre etonnée certaines mais bon a present veuillez contacter directement le siege , je pense avoir fait suffisament dans les post ; les infos y sont claires et concise donc voici leur coordonnées pour les joindre directement 02 47 73 58 79 OU PAR MAIL scd.cial@wanadoo.fr car comme la dit nemy elle se demande comment je fais pour du temps a moi , ben ca ma fait reflechir et donc justement je vais penser a moi m occuper de ma petite famille, que j ai delaissée ces derniers moi pour me consacrer a ma passion et a se site et la je baisse les bras , bisous

cela va peut etre etonnée certaines mais bon a present veuillez contacter directement le siege , je pense avoir fait suffisament dans les post ; les infos y sont claires et concise donc voici leur coordonnées pour les joindre directement 02 47 73 58 79 OU PAR MAIL scd.cial@wanadoo.fr car comme la dit nemy elle se demande comment je fais pour du temps a moi , ben ca ma fait reflechir et donc justement je vais penser a moi m occuper de ma petite famille, que j ai delaissée ces derniers moi pour me consacrer a ma passion et a se site et la je baisse les bras , bisous

OUla ma Nini qu'est ce qu'il se passe ?

OUla ma Nini qu'est ce qu'il se passe ?
tout simplement cindou que je pense a voir fait assez alors que cela n etait pas ma tache!!apres je suis employée en tant que prothesiste pas publiciste , donc je vais me consacrer a ce pour quoi j ai ete employée en esperant que ma clientele remonte car j avais bcp de filles et kan jai changer de prix et de produits ca ma tuer!!je sais cest un passage a vide tu vas encore me dire de pas perdre courage mais le courage ca paye pas les facture ni nourri les gosses!
donc voila les filles qui veulent des infos qu elles s adressent aux personnes payées pour faire ce travail donc soit elles tel au numero si dessus, soit mail soit mp a l intention de ingrid la secretaire sous le pseudo "Procades"

tout simplement cindou que je pense a voir fait assez alors que cela n etait pas ma tache!!apres je suis employée en tant que prothesiste pas publiciste , donc je vais me consacrer a ce pour quoi j ai ete employée en esperant que ma clientele remonte car j avais bcp de filles et kan jai changer de prix et de produits ca ma tuer!!je sais cest un passage a vide tu vas encore me dire de pas perdre courage mais le courage ca paye pas les facture ni nourri les gosses!
donc voila les filles qui veulent des infos qu elles s adressent aux personnes payées pour faire ce travail donc soit elles tel au numero si dessus, soit mail soit mp a l intention de ingrid la secretaire sous le pseudo "Procades"

Oui bah suis entièrement d'accord avec toi.
Et puis tu t'es donné beaucoup de mal à aider, et renseigner des personnes au sujet de procades, via le fofo, Mp, et téléphone. Et bah si par la suite, tu n'es même pas remercier, où si les gens ne disent pas qu'ils viennent de ta part, je comprend que tu réagisse comme ça.. Tout le monde réagirait pareil.

Bon courage ma Nini !! Ca reviendra ! Là c'est un peu la basse saison peut être

Oui bah suis entièrement d'accord avec toi.
Et puis tu t'es donné beaucoup de mal à aider, et renseigner des personnes au sujet de procades, via le fofo, Mp, et téléphone. Et bah si par la suite, tu n'es même pas remercier, où si les gens ne disent pas qu'ils viennent de ta part, je comprend que tu réagisse comme ça.. Tout le monde réagirait pareil.

Bon courage ma Nini !! Ca reviendra ! Là c'est un peu la basse saison peut être
ouais je me donne encore du temps , et javiserais !!heureusement que je suis pas a mon compte car la ct la cata!!!!

je comprends tout à fait ta déception !

et je comprends que tu t'attendais à des grands merci...

je ne te connais pas personnellement, mais tu as su m'enlever une très très grosse épine du pied !

Si je t'ai remercié sur mon post, je te remercie encore ici, de m'avoir éclairer et cela m'a permis de ne pas baisser les bras.

c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de remerciement sur le post de Nemy.

pourtant nini, a aidé toutes celles qui ont demandés des informations sur Procades.

Et oui, ce n'est pas son boulot.

Les filles faites un effort, car beaucoup d'entres nous voudra encore des informations sur le portage salarial et notamment sur Procades.

Merci encore Nini, de m'avoir aidé à trouver une solution pour mon problème et je suis de tout coeur avec pour tu reprennes ton activité !

Gros bisous !!

je te dis un grand merci a toi neycha, je nai fait que t aiguiller,car je connais certaines choses administrative et que depuis tres longtemps et ce bien avant procades j aides des gens a ce depatouiller de leur soucis de paperasses et tout ce qui va avec,cest vrai que je suis decue de certaines filles a qui j aiconsacré du temps et qui n ont meme pas pris la peine de signaler a procades qu elles venaient de ma part car si je compare ma liste de mp et la liste des personnes qui donne mon nom a procades ben ma foi on voit la l ingratitude des filles , donc bref je continuerais de soutenir les filles qui comme toi , nemy et les autres donc je me suis occupé avant mais cest clair que dorenanvant ben je passe le relais a ingrid ,la secretaire de procades , d ailleurs c est elle qui m avait dit de me charger de la pub sur le forum, elle a meme donne mon tel a une fille car elle avait pas le temps de lui expliquer!!mdr nest ce pas mely!!mdr bref je vais donc me consacrer a mon projet a moi , tout en gardant contact avec celles ki le meritent gros bisous a vous toutes et desolées pour toutes les autres mais je ne suis pas philantrope !

salut nini

ben tu a bien ressent de faire sa je ver demander mes document moi meme vu ke tu a mis a dispo leur mail et tel je ver les contacter et je leur diré que je vien de la part de virginie qui ma conseiller de vous demander les documentations et renseignements bisous a toi

coucou nini!!!
quelle surprise de voir se virement de direction...mais je te comprends: moi je dis qu ils vont perdre quelqu n de bien...(procade) mais de nos jours on ne travaille pas pr la gloire..surtout avec une famille!!!
un poste en tant que réel délégueée du forum ( renseignement et gestion des kit par ex ) t aurait été parfaitement bien.
Moi, comme tu sais je me lance ds l aventure prochainement... et procade peut te dire merci car c est grace à toi!!!!
Courage...et j te souhaite pleins de clientes!!!

c'est vrais qu'un petit merci ne coute rien et je ne comprend pas les filles qui n'on pas signalé qu'elles venaient de la part de nini c'est pas sympa moi j'ai été parrainé par babette qui m'a super bien expliqué procade et pourtant nini est toujours la quand j'ai besoin d'un conseil meme si c'est pas son nom qui été sur ma plaquette c'est la qu'on voit que certaine personne ne sont pas la que pour le profit mais pour aidé les autres et c'est une qualitée immense encore merci nini pour ton grand coeur biz

salut nini

ben tu a bien ressent de faire sa je ver demander mes document moi meme vu ke tu a mis a dispo leur mail et tel je ver les contacter et je leur diré que je vien de la part de virginie qui ma conseiller de vous demander les documentations et renseignements bisous a toi
PAS LA PEINE MARTINE JAI DEJA FAIT PARVENIR TON ADRESSE A LA SOCIETE §§ et tu fais parti de celle qui savent remercie et je reste a ta disposition, je sais cest pas bien ce que je fais mais bon les filles qui ont su etre correcte avec moi et garder contact je les soutiendrais toujours car je tiens a garder contact avec mes flileules,de plus comme j attaque mon cap esthetiques il est clair que je ne serais plus autant disponible,et pusi j ai deux offres d agent commercial a etudier une dans la lingerie et un autres dans le domainde de fournitures d onglerie !!mais bon je me fait pas de soucis pour la pub sur le forum avec toutes les filles que je leur ai envoyer y en a bien une qui saura reprendre la releve et puis y a ingrid qui certes ne vous donnera pas de conseil sur les produits ou les ongles vu qu elle s y connait pas!comme on dit une secretaire est le monopole d une societe car c est d elle que tout part et c est dune secretaire que depends le bon fonctionnement dune sociéte cest pour cela que je vous seerez reconnaissante de pas etre impatiente pour recevoir vos doc car elle a beaucoup a faire !!!

et oui ma lilichoux jai une famille a nourrir et crois moi c est tres dur!!!mais je rattrappe mes pose d ongles en vendant de la lingerie et des sex toys!!!mdr et oui des sex toys!!j exploite tout terrain possible de me faire evoluer d ailleurs demain soir j ai une reunion de vente lingerie et sex toys et j en profite aussi pour presenter la gamme kalo nero!!!et distribuer mes cartes !!! si avec tout ca j y arrive pas c est que jai un probleme:!!
quand aux autres filles j ai kune chose a dire :merci:

Retour