formation onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linda v
  • Date de début Date de début

linda v

Nouveau Membre
j aimerais savoir si d autre fille on fait une formation chez onglerie .be et si elle en sont contente car je doit un faire une ce week end et j ai peur de me faire avoir

Re : formation onglerie.be

Il y en a quelques unes sur le forum et je pense qu'elles sont contentes de l'avoir fait là-bas, tu peux trouver des posts à ce sujet dans la rubrique formation.
Sinon, elles vont arriver et te répondre je pense!
Bonne formation et donne-nous tes impressions après!!

Mais pourquoi as-tu peur de te faire avoir??? tu t'es quand même renseignée avant de t'insrire à cette formation??

no ne t'inquiète pas ils sont tres bien,j'ai fait ma formation chez eux et tous s'est bien passer

c est que sur le site les formation de 9h30a 17h00 pour le samedi et 9h30 a 19h00 pour dimanche mais a paramant c est pour celle de bruxelle et moi c est a tamine donc la formation est de10h jusque 16h00 et le diminche a parament ce sera plus court et vu tout se que l on est sence voir cela me semble peu d heure

Je ne savais pas qu'il y avait des formations de l'onglerie.be à tamines????

je l'ai fait a bxl
le samedi de 9h30 a 19h00 et le dimanche on a commencé a 8h30 jusque 21h30/22h
il mettent un horaire aproximatif car tout depend comment le groupe avance

voila c est pour cela que j ai peur car 300 euros pour 9h de cour je trouve cela un peu chere mais tanpis je verrais bien maintenant il est trop tard

voila c est pour cela que j ai peur car 300 euros pour 9h de cour je trouve cela un peu chere mais tanpis je verrais bien maintenant il est trop tard

300 euros pour une formation avec kit complet c'est cher ???
Moi je l'ai fais ma formation à bxl et franchement c'est pas de l'arnaque du tout !!! Tu sortiras de ta formation morte claquée :wavetowel2:

Moi j'ai passé ma formation à onglerie.be à bruxelles et j'en suis très contente !
Tu sors naze de chez naze mais j'en suis très contente et je l'ai eu mon diplome !!!

Bon courage !

Coucou,
moi aussi j'ai fais ma formation à l'Onglerie.be
Ils sont vraiment pros et très très gentils et comme dis par Isanails, tu sortira bien morte claquée et très très contente.
J'y retourne en mais pour une formation spéciale chablon et j'attends avec impatience cette data
Bonne formation
Bisousssssss

isa je pense qu elle disait que c était cher dans le sens ou elle a pas le meme nombre d heure qu a bruxelles

C'est étrange car à l'onglerie ce sont toujours deux jours de formation...

Haaa ok mais tu finis toujours plus tard qu'annoncé donc en fin de compte je pense que le nombre d'heure est pareil ! Et puis je pense aussi que tout dépend du niveau des élèves :)
En gros, pas d'inquiètudes... Que ce soit à BXL ou à Tamines, les formations sont pareilles.

bonsoir , je viens de Liége et aimerais faire une formation aussi mais je me demandais si l'accés est facile n'ai jamais conduit vers bruxelles.Je cherche une personne qui serais interresse pour faire la formation avec moi.

Je Vais Faire La Formation Au Moi De Juin En Resine
A Vous Les Filles Qui Avez Deja Fait Cette Formation Mon Amie Qui Me Serviras De Modele Le Dimanche Me Demande Plus D'information Pouvez Vous M'aider Pourquoi Doit Elle Rester Toute La Journee

bonjour les filles, pour ne pas ouvrir un autre post inutile je pose mes questions ici lol je v suremet me lancer pr la formation onglerie.be et j'aimerais savoir si ça arrive que des gens ratent la forma et n'obtiennent pas leur diplome ? c une de mes craintes ^^ ensuite savoir comment ça se passe ? je veux tout les details lol

Je Vais Faire La Formation Au Moi De Juin En Resine
A Vous Les Filles Qui Avez Deja Fait Cette Formation Mon Amie Qui Me Serviras De Modele Le Dimanche Me Demande Plus D'information Pouvez Vous M'aider Pourquoi Doit Elle Rester Toute La Journee

parcequ'il va te falloir la journée pour faire la pose :)
mais si je me souviens bien, celles qui faisaient la résine avaient fini plus tôt qu'avec le gel (méthode plus rapide) mais tu vas chipoter ses mains toute la journée :)

Retour