Table

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
Coucou,
je suis à la recherche d'une table,
ni trop grande, ni trop petite, car je voudrais me faire un petit coin
dans ma chambre mais elle est un peu petite,
donc je ne voudrais pas que sa gène de trop.
Que me conseillez vous?

Re : Table

• La table cacahuète de chez IKEA !
  • Pas très chèr, tu peux la repeindre si la couleur ne te convient pas.. et voilou ! Pratique !

ou tu peux aller chez brico, tu achete une planche de medium a la dimension que tu veux, un pied, et tu fix l'autre coté au mur avec une equerre;)

Je suis aller voir sur le site d'ikéa, et elle va etre trop large (75cm). Snif snif, dommage elle etait pas mal.

Je suis aller voir sur le site d'ikéa, et elle va etre trop large (75cm). Snif snif, dommage elle etait pas mal.

En fait elle est en forme de cacahuète comme son nom l'indique ( lol )
Et au centre elle est plus fine.

tu peux aller voir .. ISANAILS à fais un post où elle à mis une photo de sa table ! Et d'autres filles l'ont acheté également et en sont satisfaite !

Oui tu as raison tite kitty51, parce que sinon ca va etre la galere je ne vais pas pouvoir passer.

Oui tu as raison tite kitty51, parce que sinon ca va etre la galere je ne vais pas pouvoir passer.

Ah j'avais mal compris. C'est un soucis de place. J'ai cru que tu avais peur qu'elle soit trop large pour la question de pratique quand tu bosse lol

je t'ai donné ce conseil, car c'est ce que j'ai l'intention de faire... et ca reviens pas cher :)

C'est sur 3 planche et l'affaire est regler, au pire un peu de deco patch dessu, ou je pense mettre un tissu chocolat, avec un chemin de table comme ma chambre, avec une vitre dessus, pour eviter la poussiere.
Super bonne idée!Tu vas présenté ca comment?

je sais pas encore... je pense que je peindrais... mais comme c'est juste pour moi, j'ai pas de cliente, je vais pas trop me casser la nenette ;)

oui mais tu as quand meme la joie de travailler avec du bon matos.

c'est clair... et j'ai meme reussi a negocier pour mon anniv que mon cheri me mette un aspi integré!!!! :)

mais j'aurais du lui faire promettre par ecrit.. je sens qu'il va se defiler... il m'a meme montré un line pour un aspi a poser...... le malin :)

ouais, je voudrais bien le faire, mais fallait bien que je trouve un cadeau a m'offir pour mon anniv:twitcy:
et en parfums, j'ai deja ce qu'il faut :ayalou:

Le mien était le 24 avril, mais je n'ai pas voulu lui demander un cadeau de plus, parce que vu le cadeau qu'il m'a fait c'est du lourd! (un petit toutou!) donc on va arreter les frais, hihihi

c'est vrai que c'est un chouette cadeau... il est trop choupinet!!! c'est un boxer?

Retour