Comment poser un piercing

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
A la demande des filles, voici comment poser facilement un piercing d'ongle

Désolée pour l'état des mes ongles :rolleyes:

1. il vous faut, une pince plate (une deuxième pince pour ouvrir si l'anneau est tres rigide), une mèche spéciale piercing, et un piercing (non??!! c'est vrai?)

Afficher la pièce jointe 51914


2. Percer l'ongle avec une mèche spéciale, sur une serviette ou un bloc mousse, pour amortir et pas faire de marque sur la table lol, vous vissez pas trop vite et avec une pression legere, sinon ça casse!

Afficher la pièce jointe 51915Afficher la pièce jointe 51916Afficher la pièce jointe 51917


3. vous écartez l'anneau, comme sur la photo, jamais en largeur c'est ce qui les déforme quand vous les resserrez, et fait (souvent) perdre le piercing

Afficher la pièce jointe 51918


4. vous enfilez l'anneau

Afficher la pièce jointe 51919


5. vous resserez l'anneau doucement avec une pince plate (surtout pas crantée ça fait des marques sur l'anneau), il faut resserer sur l'ongle hein!!! là c'est parce que je n'ai que 2 mains donc dur pour prendre la photo mdr

Afficher la pièce jointe 51920


6. et voilou, si c'est bien fait, l'ouverture de l'anneau de doit pas se voir! (là l'ouverture est face à l'appareil, en plein milieu)

Afficher la pièce jointe 51921
 
Re : Comment poser un piercing

Merci :hi:
 
Re : Comment poser un piercing

super!!!! merci nemesis:showoff:... je comprends maintenant pourquoi je deforme toujours mes anneaux:ok:!!!!!! encore merci :flocool:
 
Re : Comment poser un piercing

super!!!! merci nemesis:showoff:... je comprends maintenant pourquoi je deforme toujours mes anneaux:ok:!!!!!! encore merci :flocool:


pareil,sauf que moi c'était un peu plus barbare car je l'avais resseré avec les dents :whistle:il avait donc une sale tronche mon anneau :ok:
 
Re : Comment poser un piercing

hhhheeuuuurk!! les dents!!!!!!!:hi:

moi qui supporte pas le contact du metal sur mes dents!!! rien que d'y penser ca me fait mal :ok:
 
Re : Comment poser un piercing

moi aussi je le perds pfff mais je le ferme avec un coupe ongle mdrrr

merci vais pouvoir essayer les beaux ke j'ai eu
 
Re : Comment poser un piercing

pour pas le perdre et pas m'emmeler les cheveux dednas, je mets une pointe de gel que je catalise au niveau de l'ouverture :)
 
Re : Comment poser un piercing

de rien, c'etait avec plaisir:fou:
 
Re : Comment poser un piercing

Franchement je ne me suis jamais demander comment metre un percing, la du coup j'ai meme envie d'en porter un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci bcp
 
Re : Comment poser un piercing

pour pas le perdre et pas m'emmeler les cheveux dednas, je mets une pointe de gel que je catalise au niveau de l'ouverture :)


j'ai testé et j'ai toujours perdu la pointe de gel ou de resine avant que mon piercing s'oxyde:36-no-way:
 
Re : Comment poser un piercing

merci némésis, je me tâte maintenant à essayer ;)
 
Re : Comment poser un piercing

lance toi!!! ça fait meme pas mal mdrrrrrrrrrr

:wiggle:


:w00t1::w00t1::w00t1: tu me tente encore plus :frag_facile:, faut que je voit l'état des finances, et si je peu je passe commande :2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut