Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Charloumax

Membre récent
Bonjour, maman de trois enfants Lou 6 ans, Maxime & Charlotte 3 ans
J'habite à une vintaine de kms au sud de Lyon près de Givors:danse:

Avant en 99 j'étais obèse (obésité morbide) je suis montée jusqu'à 118 kilos (je n'ai pas de photo à ce poids là mais celles qui vont suivre je fesais 95 kilos...
Biensûr j'avais une poitrine énorme 115 E, puis en mai 99 pour des raisons de santé je me suis fais opérée d'une gastroplastie et j'ai perdu plus de 70 kilos je suis descendue à 52 kilos et forcément plus de lolos :wavecry: non seulement j'étais plate comme une planche à repasser mais en plus de la peau qui pendouillait comme un gant de toilette.... c'était horrible!!!!:hi: Quand j'ai rencontré mon zom, il n'a jamais pu les toucher ni les voir car je ressentais une honte et avait l'impression d'être emputée des mes seins. Je me suis mariée au mois de juin 06
Bien entendu j'ai accheté un soutif rembouré que j'ai décousu à l'intérieur et mis deux coque en silicone dedans, j'avais la hantise de perdre celle-ci, car ça m'est arrivé une fois dans une boutique et je peux vous dire que j'ai eue la honte de ma vie :hammer: :hammer: :hammer: Puis mon mari a vraiment compris mon déséspoir (de plus en avait marre de ne pas pouvoir me toucher!! lol!) et m'a encouragé pour mon AM. A l'heure d'aujourd'hui je suis heureuse et surtout bien dans ma peau, malgrès qlq petits kilos en trop (mais cela reste secondaire)
Je me suis faite opérée le 20 février 2007 et tout c'est bien passé, on m'a posé des implants profil haut rétro-musculaire de volume 310 cc ce qui correspond à un 90 D, moi qui avais une poitrine de 85 AA ça me change la vie!!! Avant l'intervention j'appréhendais le plus la douleur et au final je me suis réveillée avec une douleur assez forte (comme de très grande courbatures) mais le lendemain c'était très supportable et en toute franchise j'ai dû même me fraîner pour mes activité (ménage, tâches ménagères..) car vu que je ne sentais quasiment plus rien j'avais peur que mes prothèses se déplacent ou autre car je ne devais tjrs pas lever les bras (alors que lorsque je le faisais machinalement ça allais) ni porter de charge. Tout ce que je peux vous dire c'est que si c'était à refaire demain je n'appréhendrai plus comme j'ai pus le faire!!!

 

Pièces jointes

  • Nadège obèse 118 kilos (1).jpg
    Nadège obèse 118 kilos (1).jpg
    25.6 KB · Affichages: 1,275
  • Nadège obèse 118 kilos.jpg
    Nadège obèse 118 kilos.jpg
    27.9 KB · Affichages: 1,602
  • Mariage Lisbeth & Sam Mai 2006 (2).jpg
    Mariage Lisbeth & Sam Mai 2006 (2).jpg
    148.7 KB · Affichages: 1,973
  • Sans titre-Fusion-02.jpg
    Sans titre-Fusion-02.jpg
    21.2 KB · Affichages: 1,966
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

un seul mot RESPECT pour ton parcours
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

c'est tres joli, tre reussi..moi aussi je suus un peu complexée a ce niveau, seulement, c'est un peu cher (enfin la ou g regardé), donc pour le moment je ne peu que rester come je suis..mais des que j'aurai les moyens c sur ke je le ferai.
Si c'est pas trop indiscret tu a payé combien?
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

super histoire et contente que tu te sente mieux dans ta peau. Cool aussi pour ton mari lol. Perso je ne pense pas qu'il y ai encore des kilo en trop mais ca, ca depend de toi biz
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

waouw!!!quel changement!!!!tu dois etre trop heureuse!!!! c est super joli comme ca!c est la bonne taille!!comme j aimerais aussi!!mais comme ca je trouve que c est l idéal!ils sont parfaits!!car trop gros je detesteca faits trop des obus de compet!félicitation en tout cas!!
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

je veux les mêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!

:comando:
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

tu n'as pas eu trop mal?celà t'a couter cher(sans indiscretion)j'y penser aussi,sans oser....kisss.
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

c'est vrai ke c'est plus beau

moi c'est l'inverse mon probleme
trop gros :eek:uin: je fais un 90 f et parfois g ça depend les marques
j'ai tjrs voulus me faire operer pour avoir une poitrine normal


mais bon j'ai trop peur alors j'oublie
pourtant c'est un fameux complexe,vu le poids et mes grossesse ils retombent

donc je ne kitte preske jamais mon soutien gorge....
bravo miss et tres jolie poitrine :plage:
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

quel changement bravo, et respect car j'oserai jamais le faire
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

je te trouve vraiment magnifique , et que tu es joliiiiiiiiiiiiiiiieeeee !!
je me suis moi aussi fais opérée mais je n'avais de naissance aucune poitrine, c'est vrai que je revis depuis !!!
respect pour tes kilos perdus, quel courage !!
♥bises♥
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Quand on voit le résultat, c'est clair que tu n'as rien à regretter ! C'est trop bien fait, je ne me serai jamais doutée que tu as des implants si je ne l'avais pas su !
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

C'est impressionnant et trés réussi.
C'est chouette que tu te sentes mieux dans ta peau...
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

tu es magnifique... vraiment quel changement.... bravo pour ton parcours....
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

ouah , c'est génial le resultat est tout simplement splendide jimagine quelle joie ce doit etre pour toi merci de faire partager
bisous
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Tu as vraiment eu du courage pour perdre tout ce poids, c'est pour des personnes comme toi que je trouve que la chirurgie est quelque chose d'utile, car on sait que ce n'est pas un caprice, tu l'as fait car tu te sentais mal dans ta peau et non pour suivre la mode des gros lolos qu'on voit exhibé partout.

En tout cas très beau résultat, tu es resplendissante avec tes kilos en moins :wink2:
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Bonjour, maman de trois enfants Lou 6 ans, Maxime & Charlotte 3 ans
J'habite à une vintaine de kms au sud de Lyon près de Givors:danse:

Avant en 99 j'étais obèse (obésité morbide) je suis montée jusqu'à 118 kilos (je n'ai pas de photo à ce poids là mais celles qui vont suivre je fesais 95 kilos...
Biensûr j'avais une poitrine énorme 115 E, puis en mai 99 pour des raisons de santé je me suis fais opérée d'une gastroplastie et j'ai perdu plus de 70 kilos je suis descendue à 52 kilos et forcément plus de lolos :wavecry: non seulement j'étais plate comme une planche à repasser mais en plus de la peau qui pendouillait comme un gant de toilette.... c'était horrible!!!!:hi: Quand j'ai rencontré mon zom, il n'a jamais pu les toucher ni les voir car je ressentais une honte et avait l'impression d'être emputée des mes seins. Je me suis mariée au mois de juin 06
Bien entendu j'ai accheté un soutif rembouré que j'ai décousu à l'intérieur et mis deux coque en silicone dedans, j'avais la hantise de perdre celle-ci, car ça m'est arrivé une fois dans une boutique et je peux vous dire que j'ai eue la honte de ma vie :hammer: :hammer: :hammer: Puis mon mari a vraiment compris mon déséspoir (de plus en avait marre de ne pas pouvoir me toucher!! lol!) et m'a encouragé pour mon AM. A l'heure d'aujourd'hui je suis heureuse et surtout bien dans ma peau, malgrès qlq petits kilos en trop (mais cela reste secondaire)
Je me suis faite opérée le 20 février 2007 et tout c'est bien passé, on m'a posé des implants profil haut rétro-musculaire de volume 310 cc ce qui correspond à un 90 D, moi qui avais une poitrine de 85 AA ça me change la vie!!! Avant l'intervention j'appréhendais le plus la douleur et au final je me suis réveillée avec une douleur assez forte (comme de très grande courbatures) mais le lendemain c'était très supportable et en toute franchise j'ai dû même me fraîner pour mes activité (ménage, tâches ménagères..) car vu que je ne sentais quasiment plus rien j'avais peur que mes prothèses se déplacent ou autre car je ne devais tjrs pas lever les bras (alors que lorsque je le faisais machinalement ça allais) ni porter de charge. Tout ce que je peux vous dire c'est que si c'était à refaire demain je n'appréhendrai plus comme j'ai pus le faire!!!

super :hi:

on m'a mis quasi les même prothèses mais en 350cc profils haut aussi,j'adore,en aucuns cas je regrette de l'avoir fait.


par contre j'ai vraiment souffert,la première semaines et surtout les 3-4 premiers jours étaient horribles.

je te trouve vraiment magnifique , et que tu es joliiiiiiiiiiiiiiiieeeee !!
je me suis moi aussi fais opérée mais je n'avais de naissance aucune poitrine, c'est vrai que je revis depuis !!!
respect pour tes kilos perdus, quel courage !!
♥bises♥

pareil,quasi rien au départ,c'est cair que depuis je revis :)
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Merci les filles... c'est très gentil!
C'est vrai que pour moi c'est une RENAISSANCE
L'opération (chirurgien, première visite, mamographie, soutient gorge post op, etc...) en tout m'a coûté 5000 € c'est vrai que c'est cher mais j'ai voulu un bon chirugien (celui qui m'a opéré est expert à la court d'assise de la région Rhône-Alpes)
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

c vrai que c un peu cher, mais bon, ca vaut le cou!!!
par contre, moi je n'ai jamais eu d'enfants, j'ai 22 as, et tout le monde me le deconseille, soit disant ce n'est pas tres bon quand on a pas encore eu d'enfants..est ce que c vrai?
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

franchement je ne sais pas tout je pense qu'on te déconseille car tu es jeune et si tu veux des enfant c'est vrai qu'il est déconseillé de tomber enceinte dans l'année qui précède l'intervention car la poitrine à sa place définitive au bout d'un an, ce que je peux te dire c'est que la empêche pas l'allaitement
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

ok, merci pour les infos, en tt cas c super bien fait....bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut