ma pose d'aujourd hui!

laptiteflo

Membre récent
ben voilà, à vos comms!

faites pas attention a ma tete, c'était congé aujourdhui ! :42-baby::wink2:

Pièces jointes

• Picture 0031.jpg
    Picture 0031.jpg
    30.9 KB · Affichages: 102
  • Picture 0039.jpg
    Picture 0039.jpg
    44.1 KB · Affichages: 116
  • Picture 0043.jpg
    Picture 0043.jpg
    47.1 KB · Affichages: 121
  • Picture 0044.jpg
    Picture 0044.jpg
    49.4 KB · Affichages: 121
  • Picture 0047.jpg
    Picture 0047.jpg
    46.7 KB · Affichages: 119
  • Picture 0048.jpg
    Picture 0048.jpg
    47 KB · Affichages: 105
  • Picture 0050.jpg
    Picture 0050.jpg
    47 KB · Affichages: 113
  • Picture 0053.jpg
    Picture 0053.jpg
    44.8 KB · Affichages: 139
Re : ma pose d'aujourd hui!

C'est tout simple et tout mignon Bravo !!!!

Pas évident de voir mais ça a l'air joli.. Sur la dernière on croirait voir les démarcations mais super difficile de juger ^^

Très joli, simple mais joli
On ne distingue pas beaucoup mais vu comme ça, c'est joli :wave:

C'est tout simple et tout mignon Bravo !!!!

Très joli, simple mais joli
On ne distingue pas beaucoup mais vu comme ça, c'est joli :wave:

Pose toute simple mais très jolie!!!J'aime beaucoup la simplicité

merci beaucoup les fifilles! :sing::kiss1::kiss1:

et pour les trucs à améliorer? parce que c'est loin d'etre parfait hein :9-blush:

oui je sais c'est simple mais je n'ai pas la fibre artistique! quand je maitriserai bien le simple, je me lancerai dans le nail art...

c'est tres joli, meme si la qualité des photo n'est pas top.

ça a l'air très jolie mais c'est vrai qu'on ne voit pas très bien:!!!!!!!!!!!!!!

je viens de ton précédant post et ici, les photos sont meilleurs qd meme, tu en as rajouté. Comme je t'ai dit je vois surtout la french pas tjs bien tracée. Pourtant tu utilises le spot, alors utilise-le comme un stylo peut-être car la méthode que tu m'as decrite dans le précédant post me parait compliquée.

je te fais un mp concernant nos histoires de gels ;) je veux pas pourrir ton post.

:clap: bravo, continue en tout cas, tu n'as aucune raison d'abandonner vu le travail que tu sais déjà faire :kiss1:

je viens de ton précédant post et ici, les photos sont meilleurs qd meme, tu en as rajouté. Comme je t'ai dit je vois surtout la french pas tjs bien tracée. Pourtant tu utilises le spot, alors utilise-le comme un stylo peut-être car la méthode que tu m'as decrite dans le précédant post me parait compliquée.

je te fais un mp concernant nos histoires de gels ;) je veux pas pourrir ton post.

:clap: bravo, continue en tout cas, tu n'as aucune raison d'abandonner vu le travail que tu sais déjà faire :kiss1:

oui oui j'ai rajouté des photos, je viens de faire ma main droite aujourd hui! oui j'ai des problèmes avec ma frensh! je chipote beaucoup, il faudrait m'expliquer en détail ce procédé.. je vais voir si je ne trouve pas qqch dans les pas à pas

un grand merci en tout cas! mais à voir toutes vos poses magnifiques, on a l'impression que c'est facile et quand on s'y met sur nous et quand on voit le résultat, ça décourage! m'enfin maintenant je reprend du poil de la bete GRACE A VOUS!! :42-baby::flowers:

tant mieux ! que tu me fais plaisir ! ton post précédant m'avait bcp touchée (et oui je suis une grande sensible lol)

Retour