Les cours extraordinaires à LIEGE, Le cours du modelage acryl, Le cours "Мix media"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miracle30
  • Date de début Date de début

miracle30

Super experte
19, 20 Juillet :wiggle::wiggle::wiggle: Le cours du modelage actylique : la Composition, le dynamisme, le clair - obscur … , les abstractions, le graphique. la Durée du cours 2 jours. prix - 250 euro

25,26,27 Juillet :wiggle::wiggle::wiggle:
Le cours "Мix media" (le cumul des matières), l'abstraction, le graphique, la stylisation des dessins, les insectes, les silhouettes, les personnes, les gens les Variantes disings des ongles avec l'application l'acrilyc coloré et les peintures. La durée du cours 3 jours. prix - 400 euro.
Le programme peut varier du niveau de la préparation du groupe. Le travail est accompli sur les tips, qui restent ensuite pour la formation de votre palette est modèle.

La quantité de places est limitée

à Liege
:audi:
voici les photo d programmes

Re : Les cours extraordinaires,,, Le cours du modelage actylique ,,,, Le cours "Мix m

Le cours sera fait par une professeur de l'Ukraine. Elle s'appele Natalia Jakubchuk. En Ukraine elle a l'école pour les ongles. Elle gagnait plus d'une fois aux concours. Les études seront faites en russe lange mais avec l'interprète. Mais l'essentiel cela regarder et répéter pour elle, alors vous atteindrez un haut professionalisme dans l'affaire.

merci et a 19, 20 , 25, 26, 27 Juillet
gros bisou a tlm

Re : Les cours extraordinaires,,, Le cours du modelage actylique ,,,, Le cours "Мix m

coucou,je t'ai envoyer 1mp et aussi en même temps,tu pourras me décrire exactement les différentes formations,je t'ai écrit tout ce que je me posais comme questions..j'espère que ça ne t'embêtera pas d'y répondre car je voudrais avoir le max. d'infos..car si je viens,je dormirais là-bas vue que je suis en province du lux.(à 1km de la frontière luxembourgeoise donc tu vois!!merci d'avance

et encore les photo

c est carrement splendide!!!! quel travail magnifique!!!

Re : Les cours extraordinaires à LIEGE, Le cours du modelage acryl, Le cours "Мix med

C'est vrai,, c'est que pas tres cher mais bcp des choses vraiment manifique

Re : Les cours extraordinaires à LIEGE, Le cours du modelage acryl, Le cours "Мix med

Ohhhhhhh la la ........... mais quel travail c superbe............

Bizzzz Yana

:new_shocked: c magnifique

Pour les étrangers de d'autres villes et les pays il y a une possibilité de coucher ici, - est gratuit

merci Anne France elle est gentile comme moi

bizzzzzzzz

Ohhh pinaise!!! Exellent!!!

et encore les photos d l programme

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek2:

et encore 2 photos

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

merci bcp a vous
Vous pouvez venir pour ce cours et faire les objets eux-mêmes semblables, pour cela il et est organisé

c est trop de la bombe!!!magnifique!!!

c'est t c q il ya ,,, c'est la rezine

c est un travail d artiste!!!!!comme toi!!!

c vrai j'en bave tellement c beau:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Retour